Quelle est la différence entre le blanc, vert et Firecode cloison sèche?

<p>Entrer dans un centre d`amélioration de l`habitat géant peut être décourageant si vous ne comprenez exactement ce dont vous avez besoin et pourquoi vous en avez besoin. Cloisons sèches est un bon exemple. Aujourd`hui, il existe plusieurs types de cloisons sèches, chacune avec un code de couleur, et il est à vous de savoir si vous avez besoin de la norme plaques de plâtre blanc, ou les cloisons sèches qui est recouvert de papier vert, ou si vous avez besoin placoplâtre est feu Code évalué. Ce qui vous avez besoin pour cloisons sèches dépend de la pièce que vous allez l`installer dans, ainsi que quelques autres facteurs.

Lorsque vous avez besoin d`incendie Code de cloison sèche

  • plaque de plâtre résistant au feu, également connu sous le nom de type X, est nécessaire dans certains endroits - comme le mur entre un garage et une maison - et peut être nécessaire dans d`autres endroits par ordonnance locale. Chaque Etat et chaque comté dans chaque Etat peuvent avoir des codes de construction qui imposent non seulement où wallboard Type X doit être utilisé, mais aussi ce que l`épaisseur minimum de cloisons sèches doivent être utilisés. Il peut même être stipulations concernant le type de fixation - clous et de la colle, par exemple - qui doivent être utilisés pour fixer la carte. Aussi, soyez prudent de suivre tous les règlements pour l`élimination de déchets ou plaques de plâtre utilisé.

Quand utiliser vert cloison sèche



  • Cloison sèche qui est de couleur verte est résistant à l`humidité. cloisons sèches vert est utilisé dans les zones de forte humidité comme les cuisines et dans certaines zones de la salle de bain. Gardez à l`esprit que la plupart des municipalités ne permettent pas l`utilisation de plaques de plâtre vert autour des douches et peuvent limiter son utilisation dans les buanderies, ainsi. Consultez les codes de construction locaux pour les zones où il est permis de cloisons sèches vert, et suivez toutes les ordonnances locales à sa disposition.

Quand utiliser standard Blanc cloison sèche

  • placoplâtre blanc est la merveille pain de l`industrie du bâtiment. Sauf lorsque ignifuge - TYPEx - cloisons sèches est chargé ou si d`autres types de plaques de plâtre sont exigés par les codes de construction locaux, les cloisons sèches blanc est le plus rentable et la plus couramment utilisée de revêtement mural intérieur. cloisons sèches blanc vient dans une variété d`épaisseurs, tout de quart de pouce à un plein pouce d`épaisseur. Suivez tous les codes du bâtiment locaux soigneusement à l`épaisseur des cloisons sèches nécessaires à votre application, et disposer de toute cloison sèche en excès les codes locaux.

Résumé des considérations

  • Tout d`abord, consulter les codes de construction locaux comme le type de cloison sèche obligatoire pour les emplacements spécifiques - par exemple autour des douches, dans les buanderies, dans les plafonds de garage et pour les murs reliant un garage à une maison - et suivre tous les codes concernant la nécessaire épaisseur de la cloison sèche que vous utilisez. Le coût est une autre considération. cloisons sèches blanc est presque toujours le moins cher et peut être utilisé dans la plupart des domaines de la construction. cloisons sèches vert est plus cher que les cloisons sèches blanc, mais vous pouvez choisir de l`utiliser dans les cuisines et pour certains murs de salle de bains. cloisons sèches code Le feu est généralement le plus cher, mais il est nécessaire dans la plupart des municipalités pour des endroits spécifiques.

Articles connexes