Différence entre les panneaux de gypse et cloison sèche

<p>La différence entre les « cloisons sèches » et Sheetrock est assez similaire à la différence entre les « tissus » et Kleenex. L`un est un l`autre par produit un nom de marque - qui a été associé au produit depuis si longtemps que beaucoup de gens utilisent simplement le nom de la marque comme un terme générique pour le produit lui-même.

cloison sèche

  • Plaques de plâtre est un matériau de construction utilisé pour produire des parois planes, des plafonds et autres surfaces. Cloisons sèches vient en feuilles ou en panneaux, le plus souvent 4 par 8 pieds. Une feuille de plaques de plâtre est constituée d`une couche de gypse comprimé, essentiellement roche qui a été broyé en poudre, entre deux couches de papier épais. Pour construire un mur avec une cloison sèche, vous clouer ou visser les panneaux aux poteaux, remplir les coutures et les trous de fixation avec un produit de type ciment appelé Gypse, ou « la boue », et le sable lisse le tout. Cloisons sèches installe beaucoup plus facilement et plus rapidement que le plâtre de style ancien, qui va sur le mouillé et nécessite une grande habileté pour produire une surface plane.

Sheetrock



  • Sheetrock est un nom de marque pour les produits de cloison sèche faites par l`USG Corp., qui est née des États-Unis Gypsum Co., la source des initiales. La ligne de panneaux de gypse comprend des panneaux de cloison sèche standards pour l`intérieur, qui viennent en 1/4, 3/8 et 1/2 pouces d`épaisseur. Sheetrock propose également une gamme de produits de spécialité, y compris des panneaux plus épais, plus Panels- souple résistant au feu pour les panneaux de feuille soutenue-walls- incurvées pour empêcher penetration- d`humidité et des panneaux traités chimiquement qui résistent à la moisissure. En outre, USG commercialise des composés communs, des outils de cloison sèche et certains produits en plâtre sous le nom Sheetrock.

Des noms

  • Vidéo: #Bricolage : La bande grillagé autocollante joint placo, NON !

    Vidéo: faut-il appliquer son isolant contre le mur ou pas et pour quelle raison ?

    Le nom « cloison sèche » fait référence à la différence essentielle entre ce produit et le plâtre - il commence à sec et plat, et ne nécessite pas le lissage manuel avec une truelle, tout comme le plâtre.

    Quand les gens font des références désinvoltes à « Sheetrock », ils sont généralement référence juste pour cloisons sèches, aucune marque spécifique, tout comme quand les gens demandent « un Kleenex, » ils vont probablement prendre tout le tissu que vous leur offrez. Cloisons sèches va par d`autres noms, y compris « plaques de plâtre », « plâtre » et « plaques de plâtre », qui est le terme générique préféré par USG.

Histoire

  • Vidéo: Comment ré-enduire un mur en plâtre abîmé , la technique du recouvrement et le finish !

    États-Unis Gypsum a développé les premiers produits de cloison sèche largement utilisés. Depuis que la société « a là d`abord, » le nom qu`il a choisi était celui qui coince, qui est le « Sheetrock système de cloisons sèches. » La société a introduit le système dans la fin des années 1930, mais il ne remplace pas vraiment le plâtre sur une grande échelle jusqu`à ce que le boom immobilier dans tout le pays après la Seconde Guerre mondiale. En 2011, USG a dit qu`il a fourni environ 30 pour cent de la plaque de plâtre pour le marché nord-américain, dont environ 12 pour cent aux États-Unis.

Articles connexes