Types de panneaux de gypse

<span>
Les plaques de plâtre ou des cloisons sèches, est d`installer et de maintenir dur et facile.
Les plaques de plâtre ou des cloisons sèches, est d`installer et de maintenir dur et facile. (Image: l`image des travailleurs de cloison sèche par Sherri Camp de Fotolia.com)

Les plaques de plâtre, également appelé cloisons sèches, plaques de plâtre et placoplâtre, est largement utilisé dans les projets de construction. Le matériau fait une solution durable, solide, résistant au feu et revêtement de haute qualité pour les plafonds, les murs et les cloisons. Le panneau de gypse est facilement disponible, simple à installer, réparer ou décorer et est relativement peu coûteux. Les conseils sont disponibles en différents types, longueurs, des rapports de configuration de bord et épaisseurs en fonction de leur utilisation prévue.

Conseil régulier Gypse

Vidéo: L`art et dessin de gypse moderne

plaque de plâtre ordinaire est généralement constituée d`un noyau interne de gypse qui est enfermé dans du papier. Il est utilisé en tant que matériau de revêtement pour murs et plafonds et peut être fixé directement sur des surfaces existantes ou de châssis avec des adhésifs, des clous ou des vis. Le document de laminage solide enrobant la carte peut accueillir pratiquement tout type de traitement de décoration (peinture, vernis ou le vernis).

Résistant à l`eau des panneaux de gypse



plaque de plâtre résistant à l`eau est couramment utilisé comme Backer pour les carreaux. L`âme de plâtre de la plaque est généralement traitée avec un analogue à une cire ou une substance chimique silicone. Selon Gerald E. Sherwood et Robert C. Stroh dans le livre « Cadre en bois Maison Construction, » panneaux résistant à l`eau peuvent être utilisés dans des zones à forte teneur en humidité comme les cuisines et salles de bains. Ils peuvent également être utilisés comme base pour les panneaux muraux et carrelages dans des cabines de douche et une baignoire. Selon le Code du bâtiment en Californie, plaques de plâtre résistant à l`eau ne doit pas être utilisé sur les sous-faces ou des plafonds.

Feu-évalué Conseil

Vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur

Vidéo: Comment poser 2 plaques de Placo en plafond ( double peaux ) , règles et application !

Bien que le gypse est un ignifuge naturel, plaques de plâtre résistant au feu offrent une protection supplémentaire contre l`incendie. Un panneau résistant au feu est généralement renforcée par un noyau de fibre de verre qui lui permet de tenir en place plus lorsqu`il est exposé au feu. Les panneaux de gypse résistant au feu sont également appelées plaques de plâtre de type « X ». Type de cloison sèche « C » est une sous-catégorie de plaques de plâtre de type X avec une plus grande armature de fibres de verre. Il offre plus de résistance au feu qu`une carte de type X. panneaux de gypse sont installés classés résistants au feu autour des cheminées, poêles à bois, fours et sur les murs extérieurs et intérieurs des chambres de services publics.

Insonorisants Conseil

Les panneaux de gypse insonorisants sont couramment utilisés entre les unités de vie séparées d`une maison ou d`un logement multifamilial. Ces cartes offrent un bon contrôle de la transmission du son. panneaux insonorisants sont constitués de deux panneaux de gypse résistant à l`humidité et à la moisissure laminées ensemble au moyen d`un polymère. Ils peuvent être liés directement à des surfaces existantes, le métal et les cadres en bois en utilisant un adhésif, des clous ou des vis. panneaux insonorisants sonores ne doivent pas être utilisés dans les zones d`humidité ou de chaleur continue ou extrême.

Articles connexes