Les niveaux de finition de cloison sèche

<

Contenu

p>Il y a cinq niveaux officiels de finition de cloisons sèches. Les désignations faites par les organisations de l`industrie sont basées sur les lignes directrices de la Société en Amérique du for Testing and Materials (ASTM), une autorité reconnue en ce qui concerne les normes de construction.

niveau 0

  • Le niveau 0 est essentiellement une cloison sèche inachevée. Cette désignation se réfère à parois temporaires, qui ont des pas de bande de plaques de plâtre ou de composé à joints.

Niveau 1



  • Niveau 1 finition de cloison sèche se compose de deux parties: une couche de lit de composé à joints pour cloisons sèches et une bande exposée du ruban à joints pour cloisons sèches. Le composé à joints et la bande fournissent la résistance structurelle de l`installation, mais restent en suspens à des fins esthétiques.

Niveau 2

  • Niveau 2 finition se fonde sur les composants d`une finition de niveau 1. Un niveau 2 reçoit une finition couche de composé à joints au sommet de la bande, et un remplissage de composé à joints sur tous les trous de clous et vis.

Niveau 3

  • Niveau 3 nécessite deux couches de composé sur les attaches et un revêtement lisse, sans marque de composé sur bande. finisseurs de cloisons sèches obtenir un revêtement lisse du composé par ponçage.

niveau 4

  • Niveau 4 requiert deux couches de composé à plus de joints plats et une couche sur les joints angulaires. Ce niveau de finition prépare un mur pour l`amorçage et la peinture sans texture.

niveau 5

  • Fini de niveau 5 prépare une surface pour recevoir la lumière sévère et peinture haute brillance. Niveau 5 finition requiert les composants de tous les niveaux précédents ainsi que d`une mince « écrémé » couche de composé sur toute la surface.

Articles connexes