Types de plafonds en plâtre

<p>plafonds de plâtre varient en matériaux, applications et même des avantages. Le plâtre est un mélange de matériau sec et de l`eau qui forme une pâte. La pâte est appliquée à la main avec une truelle ou pulvérisé sur la surface avec une arme à feu. La plupart des bâtiments historiques ont des plafonds en plâtre créés à partir de la chaux et du plâtre. Les maisons construites dans les années 1950 ont généralement des plafonds acoustiques de pop-corn créés pour cacher les défauts de cloisons sèches et de fournir amortissant son. Les maisons d`aujourd`hui ont une combinaison de pop-corn, effet de choc et d`autres plafonds texturés.

Plâtre de chaux et de plâtre

  • Les vieilles maisons comportent souvent des plafonds en plâtre de chaux ou de plâtre. Lime a été principalement utilisé jusqu`au début du 20ème siècle, quand le gypse a été introduit. Les deux matériaux ont été appliqués à la main jusqu`à ce que les plafonds de plâtre a été formé en plaques de plâtre dans les années 1950. Le plâtre a été mélangé avec du sable, des poils et parfois du foin pour grain et de durabilité. La sous-structure de plâtre a lattes de bois en dessous, ce qui donne quelque chose de plâtre pour agripper. L`application de mur de plâtre appliqué à la main a diminué considérablement avec la facilité et l`efficacité de l`installation de roche en feuille préfabriquée de gypse.

Épluchure d`orange

  • Vidéo: faux plafond suspendu, la fixation par bascule !

    Vidéo: Rénovation plafond ancien, plafond suspendu dalles acoustiques

    Vidéo: Comment poser un plafond Gyproc sur un lattis en bois ?



    texture de peau d`orange est très léger, du plâtre pulvérisé sur qui couvre les défauts de cloison sèche dans le plafond. La texture est créée à partir du composé joint mélangé à l`eau, et l`effet imite la surface extérieure du fruit orange réelle. texture peau d`orange crée seulement une petite quantité de relief en plâtre et ne peut pas toujours masquer toutes les imperfections de la cloison sèche.

Les plafonds pop-corn

  • plafonds popcorn sont une forme de plâtre de pulvérisation sur mélangé avec du plastique, de la mousse ou un autre matériau. La texture est considéré comme un matériau de pulvérisation sur acoustique qui crée une insonorisation supplémentaire dans une chambre. Une fois appliqué, il forme des monticules ou des pics au plafond. Ceux-ci sont laissés en place et non lissé. Le plâtre de plafond est inachevée, ou une couche de peinture peut être appliquée. Lorsque le matériau a été introduit dans les années 1950, jusque dans les années 1980, il contenait de l`amiante. Aujourd`hui, le matériau ne contient plus cette substance dangereuse. Cependant, les vieilles maisons peuvent encore avoir des plafonds d`amiante, qui doivent être enlevés par des professionnels pour le remodelage.

Passer Truelle

  • Vidéo: Placo platre Laghouat / faux plafond modéle 2016

    Passer des textures de truelle sont exactement cela: créé par une truelle de cloisons sèches qui se déplace et saute à travers la surface. De petites quantités de composé à joints sont marqués sur la surface avec une truelle. Estampage sur le plâtre humide crée des pics dans le composé. Ces pics sont ensuite assommés pour former de grandes îles de texture. Passer talochage est aussi appelé effet de choc, de la dentelle espagnole et exécutif. Le matériel fournit également insonorisant et cache l`installation de cloisons sèches imparfaite.

Articles connexes