Qu`est-ce qu`un double Knockdown Texture de plafond?

<p>Une texture à double effet de choc est souvent appelé par une variété de noms différents, en fonction de l`artiste et de la région du pays. D`autres noms se réfèrent à la technique comme la truelle de saut, le plâtre de finition dentelle et de la direction. La finale est l`une des nombreuses textures de peinture décorative appliqués sur les murs et les plafonds d`une maison. Les finitions sont roulées, pulvérisé ou appliqué par une truelle.

Matériaux et plâtre utilisé

  • Le composé à joints est utilisé pour créer l`apparence de la texture à double effet de choc. Le plâtre est dilué avec de l`eau jusqu`à la consistance de la peinture mince et pulvérisée sur la surface, en utilisant un pistolet de pulvérisation. Tenez le pistolet environ 6 pieds de la surface et se déplacer dans une lente, même mouvement.

Technique



  • Une fois que le plâtre est éclaboussé sur le mur, attendre environ 10 à 15 minutes pour le plâtre à mettre en place. Lorsque vous êtes prêt, écumer à travers les sommets du plâtre pour éliminer tous les pics, à l`aide d`une truelle de cloisons sèches. La taille de la îles de texture knockdown dépend à quel point vous appuyez sur la truelle dans la peinture. Plus vous appuyez sur, les îles texture plus grandes et plus minces sont. Lorsque préformer une texture à double effet de choc, la finition se réfère au revêtement épais de plâtre. Le plâtre peut être appliqué une fois sous une forme très épais. Vous pouvez également le plâtre du mur plus d`une fois, créant un look très texturé.

Histoire

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

    La finition de texture la plus couramment utilisée depuis les années 1950 était la finition du plafond de pop-corn. Cependant, dans les années 1970, il est devenu illégal d`utiliser le produit en raison du matériau contenant de l`amiante, un agent causant le cancer. Le composé à joints a ensuite été utilisé pour créer une variété de finitions, souvent pour mimer stuc ancien style mondial. Cette finition est populaire parce qu`il n`ébrécher pas, peut être peint et est plus subtile que le plafond de pop-corn acoustique.

Avantages

  • Une texture à double effet de choc est très épais et fonctionne bien comme une barrière sonore, en particulier dans les maisons avec des planchers de tuiles ou de bois franc. Les finitions en plâtre peuvent être peint, baie vitrée et colorée. Lorsque les cloisons sèches est imparfait ou il y a des failles dans le travail de détail, une texture à double effet de choc se cache généralement ces défauts.

Articles connexes