Plâtre de Paris Ingrédients

<

Contenu

p>Un matériau de construction datant de plus de 9000 ans, le plâtre de Paris a été utilisé pour la création de monuments et de coulée parties du corps humain. L`un des premiers exemples de plâtre utilisé était par les anciens Egyptiens qui plâtrés la pyramide à Cheops. En 1666, après un incendie massif engloutit la ville de Londres, le roi de France a ordonné aux habitants de son pays à plâtre les murs et les planchers de leurs maisons en bois pour les faire l`épreuve du feu.

Importance

  • Sculpteurs, artisans décoratifs, les architectes et les ingénieurs utilisent du plâtre de Paris pour créer des échantillons d`essai et des moules pour leurs conceptions. Il a été précédemment utilisé par les médecins pour fixer des os brisés.

Ingrédients



  • Le plâtre de Paris est produit par la calcination du plâtre, qui est partiellement déshydraté.

Plage de temps

  • Lorsque le plâtre est mélangé avec de l`eau chaude dans une pâte la consistance d`une soupe de pois, il faut environ 20 minutes pour régler et jusqu`à 48 heures pour guérir complètement.

Comment utiliser

  • Après mélange avec de l`eau chaude, le plâtre de Paris peut être versé dans un moule ou des bandes de gaze peut être plongé dans le mélange et enroulé autour des objets. Comme cures de plâtre, la température monte. Il est recommandé de ne pas immerger les parties du corps en plâtre.

Avantages

  • Le plâtre est un matériau peu coûteux à expérimenter et ne nécessite que le mélange avec de l`eau pour activer.

considérations

  • Bien que le plâtre de Paris est bon pour certains détails, il y a de meilleurs matériaux qui sont maintenant disponibles qui donnent plus précis des temps de séchage de couleur et peut produire plus en détail. Plâtre peut également être fragiles et ont des bulles d`air qui inhibent beaucoup de détails et affaiblissent le moule.

Articles connexes