Pourquoi est-ce plâtre de Paris Hot Get?

<

Contenu

p>Le plâtre de Paris est créé lorsque le gypse est chauffé à 150˚ C. A cette température, le minéral déshydrate partiellement, avec 75% de la teneur en eau échapper la vapeur d`eau. Ceci est une réaction endothermique. Lorsque l`eau est de nouveau ajouté au plâtre de Paris, il se remet à zéro en tant que réseau cristallin du plâtre et subit une réaction exothermique, ce qui crée de la chaleur.

Définition

  • Le plâtre de Paris est autrement connu par son sulfate de calcium nom chimique hémihydrate et a la formule chimique CaSO4 · ½H2O.

Géographie

  • Il y a plusieurs carrières de gypse dans le quartier de Montmartre à Paris, et ceux-ci ont longtemps été mis en place pour fournir du gypse brûlé à diverses fins. Ceci est d`où le plâtre de Paris hérite son nom.

Fonction

  • Le plâtre est utilisé dans l`architecture pour l`intérieur des détails et sur film fixe pour simuler les surfaces en bois ou en pierre. Plâtre peut également être utilisé dans le plâtre pour soutenir les os brisés et de produits résistants au feu tels que des portes.

Plage de temps

  • Le plâtre de Paris existe en trois types: prise rapide, établissement régulier, et réglage lent. Celles-ci ont un temps de prise moyenne de 17, 36 et 110 minutes respectivement.

Attention

  • La réaction exothermique provoquée par réhydrater plâtre de Paris peut être assez puissant pour provoquer des brûlures au troisième degré sur la peau.

Articles connexes