Ascenseur cloison sèche maison

<p>cloisons sèches suspendus au plafond par vous-même n`est pas possible sans l`aide d`une sorte de cloisons sèches `` Décrocher « » pour supporter le poids de la cloison sèche pendant que vous le visser en place. Vous pouvez louer des ascenseurs de cloisons sèches qui font tout le levage de charges lourdes pour vous, et c`est une bonne idée si vous latteur beaucoup d`espace au plafond seul. Mais si vous n`élever une ou deux feuilles de plaques de plâtre, une attelle simple 2x4 suffit.

Construire l`ascenseur



  • Mesurez la distance entre le sol et la partie inférieure du solive du plafond (ou au plafond, si vous êtes sur un plafond latteur existant). Coupez deux 2x4 à cette longueur et de les visser avec les côtés larges plats les uns contre les autres. Visser un 2x4 4-pied à travers le bord supérieur des deux planches pour faire un `` T « », avec le côté large tourné vers le haut. L`épaisseur de la partie supérieure 2x4 fera l`ascenseur un peu plus grand que le plafond, ce qui est ce que vous voulez.

Positionnement l`ascenseur

  • Vidéo: Tendre un câble en acier

    Tenez-le morceau de cloison sèche verticalement sur l`extrémité sous la partie du plafond où vous voulez aller, vous êtes à la recherche du côté de la pièce qui fera face à la baisse. Incliner le panneau supérieur de l`élévateur contre la pièce de cloison sèche, de sorte que la durée de 4 pieds de l`ascenseur couvre la largeur de 4 pieds de la cloison sèche.

Relever la cloison sèche

  • Vidéo: Comment réaliser un va et vient en montage pieuvre?

    Tenez-vous devant les plaques de plâtre, saisissant des deux côtés avec vos bras en dessous de la travée supérieure de l`ascenseur. Levez la cloison sèche lentement sur votre tête, laissant les planches verticales du reste de l`ascenseur sur votre épaule pour qu`il ne glisse pas de la cloison sèche que vous le soulever. Poussez la cloison sèche vers le plafond, puis prenez l`ascenseur et le pousser vers une position droite, bloquant fermement sous la cloison sèche. Ajustez la position de la cloison sèche au besoin, en vous assurant de l`ascenseur reste bloqué sous, puis visser les plaques de plâtre au plafond.

Articles connexes