1940 Décoration intérieure

<

Contenu

p>En termes de design d`intérieur, les années 1940 était deux parties décennie. Pendant la guerre, les nouveaux intérieurs de la maison ont des palettes de couleurs en sourdine et de rechange, un mobilier moderne. Après la guerre, il y avait une résurgence dans la nostalgie du passé, et les intérieurs ont été marquées par des motifs floraux et des influences mixtes.

influences



  • Design d`intérieur pendant la Seconde Guerre mondiale était libre et utilitaire. Décoration après la guerre a été caractérisée par des intérieurs agréables avec de multiples influences, y compris Art Déco, renaissance moderne et en anglais. Les gens n`ont pas eu beaucoup d`argent, donc ils ont utilisé un mélange de meubles et des accents. Le style mixte a été le début de ce qui est maintenant appelé la période « vintage ».

Couleurs secondaires

  • Les couleurs secondaires, y compris orange, vert et violet, ont été recommandés par les designers et utilisés dans de nombreuses maisons dans les années 1940. Il était pas rare d`avoir la moquette pourpre et draperies vertes correspondant et les murs de lavande armchairs- et la moquette vert émeraude est une autre combinaison commune. Les couleurs ont été saturées mais pas trop brillant: rose saumon avec bébé bleu, rouge cerise foncé avec du blanc.

impressions florales

  • Les imprimés fleuris un thème des années 1940 commun, si les maisons étaient plus moderne, traditionnel ou éclectique dans le style d`ensemble. Vie rideaux de la chambre, en particulier, mis en évidence la tendance. Si l`impression florale était pas gras, la couleur de fond du tissu généralement contrasté la couleur des murs de la pièce. Fond d`écran a également présenté des imprimés floraux et est souvent utilisé dans les chambres.

Articles connexes