1940 Salon Décor

<p>Après avoir survécu à la grande dépression et le rationnement des approvisionnements pendant la Seconde Guerre mondiale, la plupart des familles américaines étaient à la recherche d`un style nouveau salon frais avec une étiquette de prix abordable et des entreprises telles que l`amiral et Harrisburg étaient heureux de les accueillir.

Sols et murs

  • Vidéo: Tutoriel chignon 1940s inspiré par le Dita Von Teese bun



    couleur des murs dans les années 1940 en vedette des couleurs vives, et les verts et les bleus ont été particulièrement populaires pour les espaces de vie. Revêtement de sol se composait principalement de moquette dans des couleurs vives similaires, et de linoléum à motifs. Les vieilles maisons étaient généralement fournis avec des planchers de bois franc, et les femmes au foyer Thrifty seraient les couvrir avec de grands tapis pour économiser le coût de l`installation de tapis.

Meubles

  • Les meubles dans les années 1940 a été conçu avec un look post-moderne, et en vedette, des lignes épurées. Choix de couleurs dans les meubles imités dans les couleurs des murs et tapis, et les couleurs des designers plus tard pourraient désigner comme « heurtant » comme le rouge et le vert étaient monnaie courante. Parce que les téléviseurs ne sont pas communs dans les maisons jusqu`à ce que les milieu des années 50, la plupart des salons centrés autour d`un ensemble de radio et phonographe. organes Home a également gagné en popularité au début de mi 40s », et peuvent être trouvés dans de nombreux salons.

Accessoires

  • Vidéo: Time Warp Wives

    Vidéo: Suivez-moi au salon de coiffure vintage.

    Vidéo: Salon Exposition Rail Modélisme CASTRAIS "Les MODULINOS"

    L`un des matériaux les plus populaires dans les deux la décoration intérieure et de la mode dans les années 1940 était bakélite, une résine phénolique qui a été fondu et moulé dans une variété d`objets. Torches, vases, statuettes, et étaient tous les articles Bougeoirs bakélite populaires, et étaient souvent conçus avec des bords arrondis et simples, petits ornements supplémentaires. verre de lait, un verre blanc laiteux translucide ou opaque, était un choix populaire pour plus orné des années 1940 ménages, et à la fois le verre de lait et bakélite est devenu disponible dans une vaste gamme de couleurs après 1945.

Articles connexes