Qu`est-ce que les adolescents Portait dans les années 1940

<span>

Les années 1940 est souvent définie par la Première Guerre mondiale, un temps qui signifiait le rationnement et le manque de frivolité. Les adolescents encore testé leur sens de la mode, cependant, et les années 1940 étaient une époque où la mode vraiment changé. Bien que certaines règles de la mode ont été réinventé, l`austérité de la période de temps signifiait que les vêtements étaient généralement clair avec des couleurs douces. Il est devenu plus acceptable pour les femmes de porter des pantalons comme ils sont entrés dans la main-d`œuvre, et aussi pour la première fois, maillots de bain pour femmes sont venues en deux pièces par opposition à la plus conservatrice monopièce.

costume de Zoot

Vidéo: Let`s Talk About Sex: Crash Course Psychology #27

Les jeunes hommes ont ramené la "costume de Zoot" dans les années 1940. Cette tenue particulière est devenu populaire dans les années 1920, quand les musiciens de jazz le portaient. Les adolescents appairés le pantalon taille haute de costume de Zoot, à jambes larges avec un long manteau. Les costumes étaient souvent fabriqués à partir de laine ou de lin ordinaire. Le Département Production de guerre a finalement limité la quantité de tissu disponible pour les vêtements que la décennie avançait, ce qui en fait bouffante regarder moins réalisable.

Jupes

Vidéo: La vie des Enfants juifs et Hitleriens pendant la Guerre



Les femmes considérées comme trois pièces convient tenue vestimentaire professionnelle quand ils ont pris en charge le lieu de travail que les hommes se battaient à l`étranger dans la Seconde Guerre mondiale. Les costumes sont venus avec soit des pantalons ou des jupes. Les jupes des années 1940 évasées légèrement, ce qui les rend populaires auprès des adolescentes qui ont aimé le vêtement non contraignant pour la danse swing. Les costumes étaient généralement fabriqués à partir de laine ou de lin, selon la saison. Les adolescents portaient une blouse de soie ou de coton en dessous.

socquettes

Vidéo: Alexandre le Grand offre sa favorite à un peintre

Les jeunes filles et les adolescents portaient des socquettes, qui ont été introduits au début des années 1940. Ces chaussettes étaient la cheville longueur, des chaussettes blanches. Ils étaient parfois garnis de dentelle ou de ruban, et étaient souvent portés avec des chaussures plates appelées chaussures de selle. chaussures de selle étaient populaires auprès des adolescentes à l`époque. Ils étaient des chaussures deux tons, souvent en noir et blanc, et lacées.

Sloppy Joe Pull

UNE "Gros pull vague" était un surdimensionnée adolescentes chandail dans les années 1940 portaient sur un jean bleu. Ceux-ci sont devenus populaires vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque la réglementation en tissu assouplies et il est devenu plus socialement acceptable pour les femmes et les filles à porter des pantalons. Chandails seraient souvent une couleur unie. Ceux qui ont un faible revenu portaient des pulls en laine ou en acrylique, en cachemire était un choix pour ceux qui ont un revenu disponible plus.

Blue Jeans

Un tissu durable et bon marché, le denim est devenu populaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Corsaire avait été un choix répandu dans les années 1930, et étaient encore disponibles dans les années 40, mais un jean bleu ainsi que des T-shirts rose de la demande, en particulier avec les garçons adolescents.

Vestes Letterman

Les adolescents, en particulier les garçons, ont fait des vestes lettre un style dans les années 1940. Les vestes exhibaient couleurs de l`école, et souvent bien en vue d`une mascotte haute école brodé ou logo. Les vestes étaient généralement fabriqués à partir de laine et un cardigan ressemblaient.

Articles connexes