1960 Fashions pour Teen Boys

<span>

L`adjectif qui vient à l`esprit en pensant à un adolescent pendant les années 1960 turbulentes est « rebelle », et cette attitude reporté à la mode du temps. Ce fut l`âge de Woodstock et d`une société en constante évolution, et les garçons adolescents se sont exprimés avec une variété de styles.

Nehru Jacket

Vidéo: USA Men (Samuel) | 100 Years of Beauty | Ep 12

Vidéo: The Original Stroll - February 1958

Popularisé par le Premier ministre de l`Inde, Jawaharlal Nehru, le soi-disant « veste Nehru » était un manteau sur mesure avec un col mandarin qui est tombé sur le point de ses genoux, et à bien des égards, il ressemblait à une veste à un costume. Il a été amené aux États-Unis dans les années 1960 et était à la mode chez les adolescents.

Et évasé



Après les Styled uniformes de la marine américaine, pantalons eph est devenu populaire auprès des jeunes hommes dans les années 1960, surtout après Sonny et Cher, et Elvis Presley, les portaient. Quand ils ont été introduits, la plupart d`entre eux ont été faites de denim, mais au fil du temps, ils ont commencé à apparaître dans d`autres tissus, tels que le polyester et velours côtelé.

mamie Lunettes

Dans les années 1960, il a été une déclaration de mode pour les adolescents de sexe masculin à porter des lunettes qui étaient une touche de retour à Ben Franklin. Rendu célèbre par le musicien John Lennon, même les adolescents qui avaient besoin pas de lunettes à tous les portaient. Et l`engouement est devenu passe aussi vite qu`il est devenu populaire.

Ban-Lon

Par définition, Ban-Lon est « un fil de marque multifils, synthétique filaments continus utilisés dans l`industrie du vêtement de détail », et il a été contenu dans toutes sortes de chemises de sport portés dans les années 1960 par les adolescents. En raison du facteur de confort, ils sont encore disponibles à ce jour.

Tie-Dye

Vidéo: Best 60s Dancer Boy Ever - The Nitty Gritty

L`art de tie-mort a commencé au Japon il y a plusieurs centaines d`années, mais il est devenu extrêmement populaire chez les adolescents de sexe masculin dans les années 1960. Il a été fait par le tissu enveloppant autour de bâtons, garder ensemble avec des bandes de caoutchouc, et submergeant dans le colorant. Il en a résulté un modèle étrange une fois que les bandes de caoutchouc et des bâtons ont été enlevés. Le processus a créé un look ethnique qui a fait appel aux garçons de l`adolescence, et ils l`ont porté dans des chemises, caftans et autres vêtements.

Articles connexes