Vêtements chauds Styles pour les adolescents dans les années 80

<

Contenu

span>
éclaboussures de peinture était un modèle de vêtements populaires pour les adolescents dans les années 1980.
éclaboussures de peinture était un modèle de vêtements populaires pour les adolescents dans les années 1980. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les années 1980 ont été une époque particulière pour la mode, et les adolescents dans les années 80 en fonction de leurs styles sur les tendances de la culture pop de la décennie. Des films comme Risky Business, Joli rose et le jour de Ferris Bueller à la fois réfléchi et inspiré ce que les adolescents portaient. Une liste complète de tous les styles de l`adolescence populaire serait longue, mais les styles distinctifs existent pour les adolescents des deux sexes.

Mode garçons

Les garçons dans les années 80 portaient des couleurs et des motifs aussi brillant et qui attirent l`attention que ceux des filles de la mode. jeans délavés étaient populaires, et le style hip-hop fait un pantalon de parachute brillant à la mode. les garçons portaient des vêtements preppy d`affaires propre, y compris blazers, chemises de polo et lumineux chandails nouée autour du cou. les garçons adolescents plus rebelles portaient des vêtements déchirés ou une veste en jean couvert de taches.

Mode filles



couleur néon définit les styles les plus chaudes de filles de l`adolescence de la mode dans les années 80. Un regard très populaire impliqué portant guêtres au néon serré sous une mini-jupe et un pull surdimensionné. Les adolescentes des années 80 portaient des couches épaisses de maquillage, en particulier autour de leurs yeux, et blush lumineux pour accentuer leurs pommettes saillantes. Comme leurs vêtements, le maquillage des filles était de couleur frappante.

Cheveux

Les garçons et les filles dans les années 80 taquiné les cheveux, porter longue et haute. Ils ont utilisé laque pour les cheveux, généralement Aqua Net, de garder leurs grandes coiffures en place. Pour les garçons adolescents, rougets étaient une coiffure à la mode dans le « 80s- un mulet en vedette cheveux longs, mi-longs dans le dos et taquiné les cheveux coupés plus courts à l`avant. De grandes détonations, queues de cheval latérales et des coupes droites asymétriques étaient populaires chez les filles adolescentes.

Accessoires

Les adolescentes portaient un grand nombre d`accessoires dans les années 80-colliers, boucles d`oreilles et bagues étaient plus à la mode si elles étaient grandes, trapu et aux couleurs vives. De nombreux films, émissions de télévision et des vidéos de musique en vedette des lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer, et les adolescents les adoptent en conséquence comme un style à la mode pour les garçons et les filles.

Articles connexes