Les vêtements des années 80 pour les adolescentes

<span>
Vestes en denim et des mini-jupes étaient populaires dans les années 1980.
Vestes en denim et des mini-jupes étaient populaires dans les années 1980. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

En regardant en arrière sur votre adolescence est toujours un voyage dans la mémoire - surtout quand vous pensez aux vêtements que vous portiez au cours de ces années. Comme à chaque décennie, les années 80 ont apporté sa propre marque de mode. styles de vêtements, en particulier pour les adolescentes, ont prospéré sous l`influence de nombreux stars du rock punk et les tendances des films d`Hollywood.

Jupes et Tops

Vidéo: C`est mon choix // Je suis la reine de la mini-jupe !

Mini-jupes est resté une garde-robe must-have pour les adolescentes tout au long de la décennie. Bien que le denim a d`abord que le choix chaud de tissu, cuir, maille et mélanges de tissus ont trouvé leur chemin sur la scène de la mode. La chemise grand et long, l`élément de mode pour les hauts, est venu dans une variété de tricots, cotons et tissus brillants. Très souvent, ces sommets ont frappé longueur du genou. Couches de T-shirts, vestes, chemises et accessoires ajoutés créé de nombreux regards à la mode.

Vêtements robe

Vidéo: TEENS REACT TO 80`s FASHION



Les filles des années 80 se plaisaient à se déguiser avec des styles sauvages et différents, en particulier pour le soir. tissus brillants et colorés se tenaient comme le choix de l`époque pour le soir. Volants entouré encolures, ainsi que le bas des jupes. or métallique et lamé argent fait leur chemin dans les vêtements - bien que la plupart du temps pour le soir. Au cours des années 80, différents codes vestimentaires existent pour les vêtements de jour et le soir. Les adolescents ont souvent choisi des pantalons moulants spandex avec dessus blouse pour les nuits de date. Cependant, de nombreuses adolescentes imités certaines de leurs célébrités préférées, y compris la princesse Diana, avec des tissus soyeux drapés et grands épaulières.

Un pantalon

Jeans portés pour la plupart des occasions ont continué sur leur rôle de popularité tout au long de la décennie. Serré, jeans stone washed ont fait leurs débuts dans les années 80 et est resté un « élément » pour la plupart de la décennie. Une fois les jeans utilitaire, bon marché a reçu le nouveau label de « designer, » les prix et la popularité monte en flèche. Le code vestimentaire de l`école avait pratiquement disparu. pantalon en parachute - bouffant et construits avec du nylon ripstop - jouit d`une popularité dans les années 80. Serrés pantalon en cuir sont devenus des symboles de statut pour les filles avec des allocations généreuses de vêtements. Les adolescents portaient souvent des leggings moulants aux couleurs vives avec de grands sommets.

Accessoires et Chaussures

Vidéo: 18 preuves que la mode des années 90 revoit de nouveau le jour !

Accessoires cheveux, populaire dans les années 80, notamment des bandeaux et des énormes arcs de cheveux dans la coordination des couleurs outfit. Fashionistas affichent de grandes boucles d`oreilles de toutes formes et tailles sur les oreilles percées. Salut-top chaussures de tennis, dans une multitude de couleurs différentes, doublé pour les chaussures de sport actif ainsi que les coordonnées pour les tenues décontractées. chaussettes slouchy avec des chaussures lacées ajoutés au look funky populaire. Le film « Dancer Flash » inspiré des jambières pour frapper le marché pour les adolescentes. Une autre plus tenues inclus épais, ceintures en cuir larges et les chaînes portés à ou au-dessous de la taille.

Articles connexes