1950 Vêtements Diner

<

Contenu

span>
Les femmes portaient souvent des jupes caniches aux convives dans les années 1950.
Les femmes portaient souvent des jupes caniches aux convives dans les années 1950. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Le dîner est aussi bien une partie de Americana comme la tarte aux pommes et au baseball. Bien qu`initialement établi à la fin du XIXe siècle, les clients les plus vives images remonte aux années 1950 lorsque ces établissements de restauration est passé d`escales en bordure de route à points chauds chez les adolescentes. Toute une culture a été créé autour du dîner et des vêtements de diner aujourd`hui le meilleur des années 1950 marque souvent la nostalgie.

Vêtements pour femmes

Diners est devenu le centre du monde social de beaucoup de gens dans les années 1950, et surtout les femmes habillés pour impressionner. Alors que socquettes, chaussures de selle, à augets blouses cou et cardigans étaient à l`ordre du jour, une jupe caniche était la pièce la plus convoitée de vêtements des années 1950. Ce vêtement a été l`un des premiers produits en masse des articles de la décennie et était connu pour sa coupe racé juste au-dessus des genoux et son balancement latéral scandaleux.

chaussures de selle faisaient partie importante d`une femme`s wardrobe in the 1950s.
chaussures de selle faisaient partie importante de la garde-robe d`une femme dans les années 1950. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Vêtements pour hommes



icônes de la culture pop et des stars de cinéma d`Hollywood dictaient la mode de dîner des hommes. Marlon Brando, James Dean et Elvis Presley ont inspiré les jeunes à enfiler des vestes en cuir, T-shirts manches blanc avec revers, jeans et noir Converse haute-tops ou des bottes. Ce type de robe a été associée à la culture graisseur du mouvement qui ERA- un plus tard a influencé la mode punk dans les années 1970.

Accessoires

Accessoires faisaient partie intégrante de la mode diner des années 1950. Les hommes ne quittent la maison sans un peigne pour les cheveux lisses graissé dos et souvent gardé leur argent dans un portefeuille de chaîne pratique. Les femmes portaient des lunettes ailes incrustées de poussière de paillettes ou de strass, et s`embellir leur tenue avec un ornement d`un certain type épinglé à leur blouse.

Les hommes constamment peignaient leurs cheveux dans les années 1950 pour maintenir le style.
Les hommes constamment peignaient leurs cheveux dans les années 1950 pour maintenir le style. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Coupes de cheveux

Les hommes et les femmes des années 1950 serait un diner rarement fréquents sans passer un peu de temps sur leur cœur coiffure. Pin-curling et de roulement étaient des femmes favorites, sinon, cheveux seraient attachés en queue de cheval avec un foulard en mousseline de soie ou un autre accessoire. Les hommes portaient ce qui était connu comme un canard queue, un style où est combiné les cheveux en arrière vers le milieu de la tête et tourné pour faire un centre partiel ils ont gardé l`apparence compliquée en place avec beaucoup de graisse.

Les queues de cheval sont souvent accentués avec un accessoire de quelque sorte.
Les queues de cheval sont souvent accentués avec un accessoire de quelque sorte. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
Articles connexes