Qu`est-ce que les gens portent aux Parties dans les années 50?

<span>
Alors que les jupes étaient Caniche un style vestimentaire des années 50, ils étaient moins fréquents que la plupart croient.
Alors que les jupes étaient Caniche un style vestimentaire des années 50, ils étaient moins fréquents que la plupart croient. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Les années 1950 ont vu des changements dans la mode et le style, empruntant des sommes importantes d`Hollywood. Les vêtements étaient produits en masse, et pour la première fois, les hommes et les femmes ont été en mesure d`acheter des vêtements inspirés concepteur à un prix raisonnable. Parti de vêtements pour les femmes était féminine et jolie alors que les hommes traditionnellement portaient des costumes conservateurs dans des couleurs douces.

Parti conservateur Vêtements pour hommes

Vidéo: MAC 1950: Disassembly & History

Malgré la croyance populaire, la plupart des hommes dans les années 50 ne se habillent comme Fonzie de l`émission télévisée « Happy Days ». Styles étaient un peu plus conservateur, y compris généralement bleu foncé, un pantalon gris ou noir. chandails Cardigan étaient populaires, tout comme les gilets ensachés. Les hommes ne sont pas considérés comme « habillés », à moins qu`ils enfiler un chapeau, généralement ressenti, et le plus souvent de style derby.

Party Casual Vêtements pour femmes

Vidéo: WHAT THE CUT - SPÉCIAL VIDÉOS RUSSES



La femme de 50 ans a emprunté son style d`Hollywood. La plupart des robes de l`après-midi et le soir en vedette corsages équipée avec des jupes légèrement coulant. Les jupes généralement atteint à peu près à mi-mollet. Beaucoup de robes en vedette des arcs décoratifs à l`arrière de la taille, ce qui a encore accentué la petite taille tout en vantant les courbes de la poitrine et la hanche.

Vêtements Party formelles pour les femmes

Vidéo: «MACRON DONNE BEAUCOUP D`ARGENT AUX PLUS RICHES» - Mélenchon

Si l`affaire était plus formelle, la robe était plus longue, atteignant généralement le sol. bretelles spaghetti minces étaient populaires, tout comme des robes sans bretelles avec corsages équipée. Beaucoup de femmes portaient des robes de -style « fantasy » à la décoration élaborée et grandes jupes fluides. Ce sont les robes de choix pour les occasions formelles comme le bal.

50 Party Accessoires

Vidéo: C`est mon choix : Mon look fait fantasmer les hommes

Châles étaient populaires chez les femmes des années 50, et beaucoup de femmes vont jusqu`à porter un vison volé avec leurs robes. De nombreuses occasions formelles appelées des gants qui ont atteint le poignet ou le coude, et de petits sacs à main d`embrayage.

Articles connexes