Mode pour hommes dans les années 1900

<

Contenu

span>
Hommes`s clothing in the 1900s differed widely from what men wear today.
Vêtements pour hommes dans les années 1900 diffère largement de ce que les hommes portent aujourd`hui. (Image: Edgar Ward / Valueline / Getty Images)

Les hommes ont commencé à être plus conscients de leurs vêtements après la guerre civile, lorsque des vêtements est devenu plus formel. Un grand nombre de styles de vêtements pour hommes dans les années 1900 a conduit à celles des années 1920 et ont été influencés par la mode européenne.

Tops



Les hommes portaient des chemises boutonnées qui n`ont pas un collier, alors ils ont dû attacher un collier séparé avec des clous. Une veste qui soit adapté ou ne correspond pas à la plainte a été portée sur la chemise. Ils portaient aussi amples, vestes à double boutonnage aux épaules larges et rembourrées.

Un pantalon

Au début des années 1900, les hommes portaient souvent des pantalons longs minces avec un peu de plénitude en haut. Le pantalon avait une taille droite et pantalon rayé étaient aussi à la mode. Les hommes portaient des pantalons avec des ceintures ou des bretelles.

Chaussures et accessoires

Chaussures montantes boutonnées étaient à la mode dans le début des années 1900. Certains hommes portaient des chapeaux haut de forme et chapeaux melon ou moins chapeaux de paille formelle temps chaud. Les hommes portaient des gants, même par temps chaud et parfois marchaient avec des cannes, même si elles ne sont pas nécessaires. Liens étaient plus longs et que les liens d`skinnier aujourd`hui. Les hommes portaient des chaussettes avec jarretières sur les tiroirs.

Articles connexes