Styles Vêtements dans les années 20 Rugissants et 30 ans pour hommes

<span>

Les années 20 et des années 30 ont été une période de grands bouleversements culturels et politiques. Première Guerre mondiale tirait à sa fin et il y avait un grand sens de optimisim chez les jeunes. Les femmes éprouvaient un sentiment libérateur de nouveaux modes moins restrictives et les hommes étaient occupés à adapter le costume pour chaque occasion concevable. tissus luxueux et des couleurs luxuriantes définies le look du costume d`un homme, et a créé un précédent pour le style classique des costumes pour hommes encore visibles aujourd`hui.

Mode pour hommes dans les années 1920

Les hommes dans les années 1920 étaient presque toujours dans un costume de quelque sorte, et souvent changé costumes en fonction du moment de la journée. Au début de la décennie, le costume d`homme était extrêmement conservateur. Le costume était bien équipée et a créé un contour mince. Ce style conservateur reflète au moment où le sens culturel. Cependant, la fin de la Première Guerre mondiale a apporté avec lui un changement de cette sensibilité. Les hommes avaient à leur disposition une variété de loisirs et vêtements de sport, y compris pantalons, pulls et gilets. Que ce soit dans un costume d`affaires ou une tenue de sport, l`objectif était de regarder jeune et dynamique, afin de refléter nouveau sentiment d`espoir et de vitalité de l`Amérique.

Mode pour hommes dans les années 1930

Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson

Vidéo: Our Miss Brooks: Exchanging Gifts / Halloween Party / Elephant Mascot / The Party Line



En 1931, on estime que plus de 8 millions de personnes étaient au chômage en raison de la chute de Wall Street de 1929. L`homme de travail moyen ne pouvait pas se permettre les costumes finement faits de l`époque précédente. Maintenant, l`accent était mis sur les vêtements abordables, produits en masse. Les costumes pour hommes est passé de styles mince coupe aux styles larges épaules et de simple vestes à double boutonnage. En 1935, l`économie se rétablissait, qui a cédé la place à l`aspect finement adapté du costume de coupe de Londres, qui présentait des manches coniques et hautes poches. Au cours de l`été, il était à la mode pour les hommes à porter blazers et pantalons courts.

Le crime organisé comme une influence de la mode

Vidéo: The Call of the Wild Audiobook by Jack London

Dans les années 20 et 30 le crime organisé était très répandu et tout le monde connaissait le costume inspiré gangster. Il était aux couleurs vives et souvent en vedette larges bandes et accessoires élaborés, tels que les boutons de manchette en or et des boutons. Les gens qui veulent imiter ce style flamboyant trouvé un juste milieu dans le costume de Broadway, qui a présenté une veste à double boutonnage et gros boutons.

Le costume Zoot

Dans les années 1930 le costume Zoot est devenu populaire auprès des jeunes et des minorités. Il était très stylisé, et était souvent accessoirisé avec un chapeau assorti et canne. liens aux couleurs vives et un pantalon équipé complété ce regard, qui a finalement tombé de style dans les années 1940.

Articles connexes