Qu`est-ce que les hommes portent à des événements officiels dans les années 1920?

<span>
Le look smoking est devenu populaire moderne dans les années 1920.
Le look smoking est devenu populaire moderne dans les années 1920. (Image: Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)

Fashions pour les hommes et les femmes sont devenues plus informelles dans les années 1920 en roue libre. Pourtant, lorsque cela est nécessaire, monsieur de cette décennie racé enfilent des combinaisons classiques qui sont encore dans le style aujourd`hui. Dans les années 1920, la mode féminine ont été influencées par la haute couture de Paris. costumes pour hommes cependant, imitaient l`adaptation impeccable des fabricants de combinaisons de Londres.

smokings

Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

Les années 1920 tuxedo a un regard familier fashionistas modernes, puisque le costume d`aujourd`hui est essentiellement le même, sauf pour quelques variations mineures: Le pantalon avaient une taille légèrement plus élevé et la plupart des costumes également inclus une veste. Smokings étaient noirs ou bleu nuit et inclus un pantalon droit jambes. Le frac ou tuxedo avec des queues, était aussi un regard populaire pour le moment. Smokings ont été portés avec des chemises habillées qui étaient attachés colliers et étaient généralement blancs.

Chaussures habillées

Vidéo: Sirius : The Movie, from Dr. Steven Greer (entier, HD, SOUS-TITRES Français + EN)



Pour les événements officiels, les hommes portaient classique, en cuir verni, chaussures noires lacées, avec des talons pas plus de 1 pouce, la hauteur du talon standard qui a reporté à des temps modernes. Cette décennie a également marqué la première fois que des oeillets ont été teints pour correspondre à la couleur de la chaussure.

Chapeaux

Le chapeau haut de soie noire était un must-have accessoire formel usure pour les hommes dans les années 1920. Tout comme les chaussures de brevets noir des années 1920, sont encore aujourd`hui de style, il était dans les années 1920 que le chapeau haut atteint son apogée de la perfection, généralement en soie noire et d`atteindre une hauteur de 5 pouces à 6 pouces.

Accessoires

Les liens des hommes ont été faits de soie ou de rayonne, avec la forme d`une cravate étant plus courte et plus large que ce que l`on trouverait aujourd`hui. Un homme serait porter une cravate noire ou blanche, soit une cravate ou un nœud papillon pour compléter son ensemble formel. Pour une touche supplémentaire pimpant, un homme pourrait mettre un mouchoir dans sa poche de poitrine, idéalement celui qui correspond sa cravate. Un Boutonnière était aussi un accessoire qui pourrait jazz le look.

Articles connexes