Qu`est-ce que les vêtements pour hommes dans des Années Folles?

<span>
Le tuxedo a émergé au cours des années 1920.
Le tuxedo a émergé au cours des années 1920. (Image: boutonnières de mariage avec rose sur l`image mans suite par Iaroslav Danylchenko de Fotolia.com)

Selon l`Université des archives historiques du Vermont, vêtements pour hommes a commencé à acquérir un look plus décontracté et flamboyant dans les années 1920 par rapport aux décennies précédentes. pantalons froissés et des liens en popularité a diminué, et les costumes colorés et des chaussettes à motifs sont devenus à la mode. Les hommes des années 1920, en général portaient des chapeaux chaque fois qu`ils ont quitté la maison.

Vêtements de cérémonie

Pour les événements les plus formels, comme les bals, les mariages du soir ou des spectacles d`opéra, les hommes portaient « tenue. » Dans leur livre, « Les années 1920 » Kathleen Morgan Drowne et Patrick Huber écrivent que ces costumes formels consistaient Swallow peignée noir ou bleu foncé manteaux, garni de satin à queue-et pantalon assorti rognées sur le côté avec un ruban de satin tresse ou porté avec un gilet blanc et chemise. Chemises habillées à l`heure actuelle ont des boutons ou des colliers. Au lieu de cela, les hommes utilisés poteaux pour fermer boutonnières et attachés colliers rigides avec des boutons. Shirts également en vedette des manchettes de style français fermé avec des boutons de manchette. Un nœud papillon blanc, chapeau haut de soie noire, des gants blancs, chaussures en cuir verni oxford, guêtres, un mouchoir de soie blanche et un blanc Boutonnière terminé le look.

Semiformal Wear



Contrairement à aujourd`hui, les hommes des années 1920 portaient des smokings pour les occasions, y compris la plupart des semi-formels engagements du soir, comme les dîners, le théâtre, ou au restaurant. Comme un costume de cérémonie, le smoking se composait de veste noir ou bleu foncé et un pantalon, mais la veste avait pas de queue et le pantalon pourrait ne pas être coupée, selon Drowne et Huber. Les hommes peuvent porter un gilet noir ou blanc, mais toujours une cravate noire. Les phrases cravate noire et cravate blanche à ce pris naissance « cravate blanche » de temps indiqué tenue et « cravate noire » signifiait que les hommes doivent porter des smokings. Une tenue de smoking inclus les mêmes accessoires que la tenue vestimentaire complète, à l`exception des hommes portaient des chapeaux melon au lieu de chapeaux haut de forme.

Porter d`affaires

Alors que des vêtements décontractés des hommes est devenu plus décontracté dans les années 1920, l`usure des affaires est resté conservateur, selon l`Université du Vermont. Pour le travail, la plupart des hommes portaient froissés, costumes propres coupés, cravates et longues capotes. Drowne et Huber écrivent que des costumes d`affaires se composait d`une veste, d`un pantalon et une veste en noir, gris, beige, brun, bleu ou vert. Les hommes portaient ascots ou de longues cravates au lieu des liens d`arc. Comme la décennie a continué, costumes d`affaires sont devenus plus souples, avec des vestes plus longues et une taille moins définie. En plus de porter des costumes de travail, les hommes aussi les portaient à d`autres engagements de jour et des services religieux. Vers le milieu des années 1920, les hommes ont commencé à porter des chemises avec plus confortables colliers attachés. Lorsque vous allez au travail, les hommes portaient habituellement fedoras ou casquettes ont atteint un sommet.

Style de jeunes hommes

Vidéo: Magasin de vêtements, mode homme - Ibé - exclusivement masculin - Paris 14 - 75014

Dans les années 1920, le style des jeunes hommes souvent à l`origine des campus universitaires, selon Drowne et Huber. Cela comprenait des pantalons avec des jambes plus larges, plus large que 30 blazers avec des badges ou des pouces-crêtes sur le devant ceinturée vestes de poche avec plis plats sur le sides- petit feutre tranchée coats- et Caps-longueur du genou manteaux Chesterfield.

Chaussures

Vidéo: Les années folles - Golden Twenties

Selon Drowne et Huber, vêtements de cérémonie et chaussures brillantes semi-formelles nécessaires vernies. La plupart des hommes ont choisi des chaussures oxford - décolletée, talons bas, chaussures lacées - pour les affaires et des vêtements décontractés. en noir, brun, beige et blanc richelieus de sport en vedette des semelles en caoutchouc confortables et sont venus en général. Deux tons richelieus, soit brun ou noir et blanc, sont également devenus communs.

trendsetters

Vidéo: Les vêtements : 5 étapes mortellement sexy !

Drowne et Huber écrivent que les concepteurs de Londres ont grandement influencé l`usure des hommes dans les années 1920. Les athlètes tels que Bobby Jones et Bill Tilden est devenu trendsetters, conduisant les jeunes hommes à enfiler petites culottes de golf, pulls col V, ou un pantalon de flanelle blanche, s`ils ont joué au golf ou au tennis ou non. Rudolph Valentino Film étoiles a l`apparence d`un « cheik » suave, sophistiqué pour les hommes américains, qui l`émulés par se raser la barbe et des moustaches et séparer les cheveux au milieu. Charles Lindbergh a popularisé la veste de l`aviation en cuir. Les hommes de toute l`Amérique imitaient le style impeccable d`Edward, prince de Galles, avec ses kickers en tweed et chaussettes et lumineux chandails Foire-Isle.

Articles connexes