Chapeau de paille 1920 Styles

<span>
Le chapeau de paille plaisancier était un style populaire dans les années 1920
Le chapeau de paille plaisancier était un style populaire dans les années 1920 (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Les chapeaux de paille étaient à la mode dans deux styles prédominent au cours des années 1920. Le canotier, un peu profond, chapeau de paille à bords étroits était populaire sur les hommes et les femmes et pourrait être porté pendant la navigation de plaisance et d`autres excursions en plein air. Le large chapeau de bord était aussi très populaire pour les femmes dans les années 1920, d`autant plus que le bord a été considérablement étendu pour le rendre plus à la mode.

Sur

Les chapeaux de paille venir dans des styles différents et des formes à bords ronds, comprenant des fibres végétales, y compris de la paille séchée ou roseaux. Au cours des années 1920, des chapeaux de paille ont été portés pour la protection contre le soleil et les coups de chaleur pendant les mois d`été, en plus d`être à la mode. Les chapeaux de paille ont été portés depuis les anciens Grecs. En raison de leur économie, et l`utilité stylishness, ils ont été portés au cours des années 1920 par les deux hommes et les femmes de différentes classes. Embellir chapeaux de paille avec des rubans, des plumes et hatbands était pratique courante dans les années 1920.

Canotier

Vidéo: LA FOLLE HISTOIRE DES MANGAS

Vidéo: Comment je dessine une casquette



Le canotier a été introduit en Amérique dans les années 1880 par des immigrants italiens. Ils sont appelés plaisanciers parce qu`ils étaient souvent portés par les gondoliers à Venise. Le plaisancier est également devenu un chapeau populaire à porter pendant des excursions en bateau tout au long de la fin du 19e et début du 20e siècle. Ce style de chapeau a est peu profonde et se trouve au-dessus de la tête avec un bord étroit. Le canotier a été porté par les acteurs de Vaudeville, les amateurs de yachting et Gene Kelly et Fred Astaire tout au long de la première partie du 20e siècle.

Le canotier tire son nom de gondoliers à Venise.
Le canotier tire son nom de gondoliers à Venise. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Chapeaux larges bords

chapeaux larges de paille à ras bord étaient souvent portés comme une tête modeste couvrant pendant les mois d`été. Ces chapeaux les deux protégés le visage et la tête du soleil et ont fourni une option fonctionnelle pour porter le chapeau. Au cours des années 1920, la tendance des chapeaux à large bord a été rendu plus élégant lorsque la taille du bord est devenu encore plus exagérée et les femmes ont commencé repliant un côté du bord du chapeau d`une manière désinvolte. Ces chapeaux étaient à la mode « Gibson Girl » de l`époque un dessin de l`idéal féminin tenue généralement tout au long de la fin du 18e et début du 19e siècle.

embellissements

Vidéo: Trésors Créôl - Vacoa

Vidéo: Confectionner soi-même son chapeau: c`est tendance!

Les chapeaux de paille des années 1920 ont été généralement embellies autour du bord pour les rendre plus formel. Les hommes portaient souvent simples canotiers qui avaient une large bande de chapeau de soie de différentes couleurs autour de lui. Les femmes ont tendance à habiller le canotier avec une plus grande variété d`ornements, y compris les bandes de chapeau épais, à motifs et colorés, des rubans, des plumes et de la soie et des fleurs fraîches.

Articles connexes