Types de Fedora Chapeaux

<

Contenu

span>

Les principales caractéristiques d`un chapeau fedora sont le pincement avant distinctif et large, jante en vrac. Fedoras sont devenus connus comme des chapeaux de gangster et occupent une place importante au cours des années 1930 et 1940. Récemment, la Fedora et un autre style de chapeau similaire, connu sous le nom trilby, ont fait un retour à la mode chez les jeunes générations.

Fedoras Laine

La Fedora laine classique, qui se décline en une variété de couleurs solides, mais est le plus populaire en gris et noir, brun est un accompagnement à un costume ou long manteau d`hiver.

paille Fedoras



Le chapeau de paille fedora est un aspect commun pour les voyageurs en Amérique centrale et du Sud. Bien qu`ils peuvent venir dans toutes les couleurs, fedoras de paille se trouvent principalement dans la couleur naturelle de la paille.

toile Fedora

La toile fedora est à la fois durable et classique à la recherche et peut venir dans des couleurs unies, ainsi que carreaux et rayures.

Tweed Twill Fedora

Le chapeau mou sergé tweed est similaire à une arête de poisson et offre une plus grande texture au chapeau que la plupart des autres styles de Fedora. Il est généralement dans des tons de noir, gris, bruns et blancs.

Trilby

Le Trilby est similaire à la fedora en raison de sa texture rainage douce, profonde. La différence est que le bord sur le Trilby est beaucoup plus courte que celle de la Fedora. Vous pouvez trouver des chapeaux Trilby en paille, toile, laine et tweed de laine.

Articles connexes