Indications pour la fabrication de chapeaux victorienne des années 1890

<

Contenu

p>Faire un chapeau victorien des années 1890 n`est pas difficile. les femmes de la classe moyenne de l`époque généralement fait leurs propres vêtements et chapeaux, et il y a de nombreux exemples vus dans les livres et sur Internet. Ce style populaire de chapeau n`est pas aussi complexe que cela peut paraître. Avec quelques fournitures et un peu de patience, une personne rusée avec quelques compétences peut faire un accessoire pointu, kitch en haut son regard.

Fournitures de base



  • Chapeaux sur les hommes et les femmes étaient beaucoup plus en vogue au 19ème siècle qu`ils ne le sont aujourd`hui. Dans un article réimprimé à partir de 1890 dans les Ladies` Home Journal, l`auteur donne des instructions pour faire une belle, mais simple chapeau. Ce fut encore l`époque victorienne, et des robes et des chapeaux étaient plus modestes que dans la période Edwardian, d`environ 1895 à 1914. Un cadre métallique est utilisé et des rubans de velours, des fleurs, des papillons et autres ornements sont tordus et cousu autour du cadre. Les instructions noter que l`effet devrait être occasionnel. Le velours doit être tordu négligemment. Si elle est tordue trop serré, l`effet produit est mauvais. Pour rester correct avec l`époque, les pièces doivent être cousus, mais vous pouvez également utiliser un pistolet à colle. Un chapeau peut être fait en quelques minutes avec les fournitures d`un magasin d`artisanat et un pistolet à colle. Le cadre pour le chapeau s`adapte parfaitement à la tête et est petit. Cela pourrait être fabriqué à partir de fil de modistes, qui peuvent être achetés en ligne (voir Ressources). Vous pouvez également acheter des cadres de chapeau de base et les embellir que vous le souhaitez.

modes

  • chapeaux de printemps ont été faites de paille, et dans un article tiré d`un magazine de l`ère victorienne de 1889, les instructions incluent tout - même tissage du chapeau de paille lui-même. Que vous tissez votre propre chapeau de paille ou en acheter un, les ornements comprennent velours, rubans de soie, de fleurs et de plumes. Les chapeaux étaient généralement de petite taille à cette époque, mais dans les années 1890 plus tard, ils deviennent beaucoup plus orné et embelli, avec plus larges et des plumes bords beaucoup plus grandes, des fleurs et des rubans. L`effet dans les chapeaux victorienne est plus sobre et prim. L`utilisation des images comme guide, vous pouvez ajouter votre propre style à votre chapeau. L`article Home Journal Ladies note que héliotrope, écarlate, vert et orange sont les meilleures couleurs. Les fleurs violettes comprennent, pensées, roses, lilas et forget-me-nots. L`article suggère que myosotis myosotis vont bien avec velours vert mousse. Les papillons sont aussi un embellissement populaire pour ce chapeau. Le ruban de velours, fleurs artificielles et les papillons peuvent être trouvés dans les magasins d`artisanat. Le chapeau de ressort utilise des ornements similaires, mais favorise les couleurs de la soie et plus lumineux sur une base de chapeau de paille.

Articles connexes