Différences entre un Top Hat et un chapeau Stovepipe

<

Contenu

span>
Un chapeau est un accessoire élégant pour un smoking.
Un chapeau est un accessoire élégant pour un smoking. (Image: George Doyle / Stockbyte / Getty Images)

La plupart des gens définissent le chapeau et le chapeau cloisonnée comme la même chose. En réalité, il existe de légères différences entre les deux. Les deux chapeaux ont une conception similaire et même les concepteurs, ainsi que des historiens, parlent des chapeaux comme si elles sont les mêmes. Les chapeaux étaient populaires au 19ème et au début du 20ème siècle, mais Abraham Lincoln fait le chapeau cloisonnée populaire, selon la plupart des récits historiques.

la taille

Bien que les deux chapeaux sont grands, le cylindre du chapeau cloisonnée était plus grand. Le chapeau cloisonnée ressemble plus à tuyau de cheminée, le chapeau haut. La hauteur du chapeau est beaucoup plus petit qu`un chapeau cloisonnée, mais aucune hauteur spécifique est désigné pour chaque type de chapeau.

couronne



La couronne est une autre différence entre le chapeau et le chapeau cloisonnée. Même si les deux chapeaux ont une couronne plate, la façon dont le cylindre se jette dans la couronne est différente. Un chapeau est évasée à l`extrémité où il est relié à la couronne. Le cylindre du chapeau est plus large au sommet qu`il est au fond. Le chapeau cloisonnée est droit. Le fond du cylindre est le même diamètre au sommet.

Vêtements de cérémonie

Les deux chapeaux se porter officiellement, mais le chapeau est considéré comme plus élégant qu`un chapeau cloisonnée. Vous verrez le chapeau porté avec smokings ou pour les affaires d`affaires, tandis que le chapeau cloisonnée est généralement porté avec un costume ou même des vêtements de travail.

Bord

Le bord du chapeau est monté, tandis que le chapeau cloisonnée a un bord plus plat. Par exemple, le chapeau cloisonnée d`Abraham Lincoln avait un bord plat et était plus large que le chapeau commun.

Histoire

L`histoire du chapeau remonte à son introduction par le chapelier anglais John Hetherington. Selon certains rapports de presse, le chapeau peur beaucoup de gens à Londres quand Hethertington premier portait le chapeau au public. Le chapeau cloisonnée, comme Abraham Lincoln portait, a été fabriqué aux États-Unis. On dit que le chapeau de Lincoln a été conçu et fabriqué par un fabricant de chapeau dans l`Illinois, parce que la conception et la hauteur était différente de celle du chapeau.

Articles connexes