Symbolisme d`un Top Black Hat

<

Contenu

span>
chapeau haut de noir peuvent être portés comme une déclaration de mode.
chapeau haut de noir peuvent être portés comme une déclaration de mode. (Image: Image du haut chapeau par Wingnut Designs de Fotolia.com)

Le symbolisme du chapeau noir a évolué au fil des siècles. Au plus fort de sa popularité américaine au début du 19ème siècle, le chapeau était un symbole de statut social porté par les hommes riches et les politiciens. Le président Abraham Lincoln a contribué à rendre le chapeau populaire.

Party Favor



Pour des vacances comme le réveillon du Nouvel An, les gens portent des chapeaux en plastique supérieure pour obtenir dans une ambiance de fête. Le port d`un chapeau de fantaisie lors de ces célébrations est en accord avec le dicton: « Mettez votre chapeau de fête sur, » ce qui signifie « Préparez-vous à passer un bon moment. »

Mode

Top chapeaux étaient aussi très populaires au cours des décennies qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, car ils ont été considérés au moment où la hauteur de la mode. Les hommes les portent aussi des événements comme l`événement de course Royal Ascot à l`hippodrome d`Ascot, dans le Berkshire, en Angleterre, depuis vinaigrette à puce est encouragée.

Nouveauté

Les hommes et les femmes peuvent porter des chapeaux haut pour un effet nouveau ou de se tenir délibérément de la foule depuis le chapeau est pas souvent porté dans la culture populaire. Les personnes impliquées dans la scène gothique pourrait porter un pour couronner une tenue qui a une cape.

Articles connexes