Qu`est-ce qu`un Navy Hat?

<p>Aucun autre chapeau de service militaire est plus reconnaissable que le chapeau uniforme simple toile blanche des États-Unis Marine. Le bouchon est non seulement une icône pour la marine, mais a aussi inspiré le bouchon uniforme pour beaucoup de monde # 039-s d`autres forces navales ainsi. A travers son histoire riche, le plafond uniforme a enfilé la tête des soldats de la marine - hommes et femmes.

Apparence

  • Les soldats aux États-Unis Marine portent un chapeau de toile blanche avec un bord repliée vers le haut. Ce style de cap est aussi appelé « Dixie » ou « Dixie Cup », comme il ressemble à une tasse de papier de marque Dixie. Le chapeau blanc est facile à faire et propres ainsi que de confortables et difficiles à endommager.

Histoire



  • Le chapeau de la marine blanche a évolué à partir du premier chapeau uniforme du début du 19ème siècle marine russe. En 1886, les soldats ont commencé à porter le chapeau de toile blanche - qui a remplacé le chapeau de paille - pendant des températures plus chaudes. Pendant des températures froides, ils ont continué à porter un chapeau de feutre noir.

Le port du chapeau

  • Vidéo: " Qu`est-ce que le Streampunk ?" Arthur Morgan et Christophe Coquelet.

    Vidéo: L`unique photo de ben Laden mort à ce jour!

    Le Département de la marine des États-Unis Bibliothèque décrit les règles uniformes relatives au chapeau de toile blanche. La description indique que le chapeau doit être porté « avec le bord avant inférieur d`environ un demi-pouce au-dessus des sourcils et non écrasée ou pliée au milieu. »

    Vidéo: La verité sur Ben Laden

    Dès réception du chapeau uniforme, la plupart des soldats impriment leur nom de famille à l`intérieur avec un marqueur permanent noir. Après cela, la plupart des soldats choisissent de porter le chapeau avec le nom à l`arrière de la tête. Cependant, le chapeau est complètement rond et peut être porté toute direction.

Les violations communes uniformes

  • Vidéo: vent relatif qu`est ce que c`est?.mp4

    Bien que les règlements uniformes interdisent toute refonte du chapeau de marin, de nombreux soldats ne peuvent pas résister à la tentation. Pour de nombreux marins, la remise en forme du chapeau est la seule occasion pour la personnalisation dans un uniforme très restreint. Remodelage peut être aussi simple que de plier les bords du chapeau ou fracassant en bas du centre.

Autres noms

  • Le chapeau de la Marine est aussi appelé par des surnoms colorés tels que « couvercle calmars », « plat de chien », « goéland » et « top pot Mason. »

Articles connexes