Comment porter un chapeau Newsboy

Comment porter un chapeau Newsboy. Vous ne devez pas être un « garçon de nouvelles » porter un gavroche Hat- ce style traditionnel du bouchon est transformé en une sorte de couvre-chef pour tout le monde, du vieux monsieur au jeune clubber. Le port est un pas difficile, mais savoir sur les styles de chapeau gavroche est un peu plus impliqué, comme le genre de chapeau se développe sur le marché.

Connaître la différence entre un chapeau « gavroche » et le chapeau d`un homme de nouvelles. Ce dernier est le fedora, avec une carte de presse dans le bien positionné, ras bord, que les journalistes portent tout sur le terrain. Le chapeau de garçon de nouvelles, d`autre part, est le capuchon avant-bords portés par les jeunes vendeurs de journaux retour dans la vieille Angleterre joyeux, avant que tous les journaux ont été mis en kiosques à pièces soignées. Essayer de mettre une carte de presse dans le plafond d`un gavroche serait inapproprié et difficile.



Porter le chapeau du gavroche en relativement bon temps. Les Anglais avaient d`autres coiffures à porter avec leur Macintosh pour les jours de pluie, et donc les Américains. Choisissez un imperméable ou résistant aux intempéries pour capot quand il est vraiment descendre.

Pour tricoter bonnets de style gavroche, porter le chapeau à ras bord non attaché au bouchon. Ce style présente un profil d`une tête avec un bonnet plus arrondie sur le dessus, ce qui est la façon dont les jeunes hipsters portent généralement leurs chapeaux de style gavroche en dehors.

Porter les vieille école de beaux chapeaux de style gavroche en tricot avec le bord accrochée au dessus du capuchon. Cela donne le bouchon plus d`un regard « le chapeau de capitaine », et est préféré par les messieurs plus âgés tweeds.

Portez le bouchon gavroche correctement sur votre tête pour montrer vos yeux. Le port de la casquette de gavroche avachi vers le bas sur votre visage est l`habitude presque exclusive de gangsters vieux monde, bras cassés puits et manifestations diaboliques dans les vieilles légendes Faust. Un bon citoyen porte son / son chapeau confortablement repoussé à garder face à face des réunions correctement accessibles.

Articles connexes