Comment porter un chapeau d`infirmière

Florence Nightingale a contribué à introduire l`uniforme de soins infirmiers au 19ème siècle pour aider à apporter le professionnalisme dans le domaine des soins infirmiers. Inclus dans l`uniforme d`infirmière était un chapeau d`infirmière, qui a aidé les infirmières à garder leurs cheveux en place tout en travaillant. Pour un plafond de soins infirmiers à la fois regarder et garder votre professionnel cheveux en place, il est important de porter un chapeau d`infirmière la façon dont elle était destinée.

  • Fixer vos cheveux que vous envisagez de le porter avec votre chapeau. Il est plus facile de porter un chapeau d`infirmière au-dessus d`une coiffure existante que de coiffer vos cheveux autour du bouchon de soins infirmiers.

  • Placez le chapeau d`infirmière au-dessus de votre tête. Il ne doit pas rester sur le devant de votre tête ou sur le dos de votre tête. Au lieu de cela, asseyez-vous sur le dessus de votre tête afin que vos cheveux montre tout le chemin autour d`elle.

  • Vérifiez l`angle de votre chapeau. L`avant de votre chapeau devrait se tenir droit. Si elle se penche vers l`avant ou vers l`arrière, l`ajuster de façon appropriée.

  • Faites glisser des épingles à cheveux sur le fond de votre chapeau pour le fixer en place sur la tête. Utilisez autant de épingles à cheveux si nécessaire pour que votre chapeau est confortable à porter, mais ne tombe pas.

Articles connexes