Rangs au Royaume-Uni Marine

<

Contenu

p>La Royal Navy du Royaume-Uni est l`une des plus anciennes et des plus grandes forces navales du monde, datant du 16ème siècle. Au cours des siècles qui ont suivi, les rangs de la Marine ont évolué et devenir officialisé. Les rangs des officiers de marine britanniques ont également eu une influence sur les marines à travers le monde.

Les plus hauts rangs de la Marine



  • Il y a cinq rangs d`élite de la Marine royale au-dessus celle du capitaine. Le rang le plus élevé dans la marine britannique est celle de l`amiral de la flotte. Il n`a pas été donné depuis 1995 et est l`équivalent d`un général cinq étoiles. Ci-dessous, l`amiral de la flotte sont les rangs de l`amiral, vice-amiral, le contre-amiral et Commodore. Commodores commandent souvent des navires non seulement, mais peuvent aussi être les commandants des bases navales ou casernes. Amiraux ont le commandement sur une partie géographique de l`ensemble de la flotte britannique.

D`autres grades d`officier

  • Tombant en dessous l`amiral et Commodore sont les grades des officiers suivants du plus élevé au plus bas: le capitaine, commandant, commandant lieutenant, lieutenant, sous-lieutenant, et cadet midshipman. Cadet est un terme défunt qui est utilisé uniquement par les étudiants au cours de la formation. Une fois que quelqu`un a atteint le grade de capitaine, ils ont généralement donné ordre sur un navire été.

D`autres rangs

  • Alors que la Royal Navy ne remet pas ces personnels « hommes de troupe » il a une série de rangs en dessous de la classe des officiers. Ces rangs sont, par ordre décroissant, Adjudant 1, adjudant classe 2, le Premier maître, le maître, Matelot et nouvelle entrée. Les nouvelles entrées sont du personnel qui ne sont pas diplômés de l`école d`officier, mais sont nouveaux au service.

Articles connexes