Quels sont les quilleurs, BONNETS, Bonnets Bérets?

<

Contenu

span>
Chapeaux tels que le chapeau melon et Béret ont un regain de popularité.
Chapeaux tels que le chapeau melon et Béret ont un regain de popularité. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les gens aiment inventer différents styles de chapeaux. Comme si les variétés historiquement populaires tels que le chapeau haut et fedora ne suffisaient pas, les concepteurs de chapeau au cours des âges sont venus avec des choses telles que le béret et le capot aussi. Certains de ces types de chapeau - comme le chapeau melon - ont fait un retour au 21e siècle, tandis que d`autres, y compris le tuque, ont jamais complètement tombé de la mode.

quilleurs

Robuste et rond, ce type de chapeau a été adapté des chapeaux haut populaires avec messieurs britanniques dans les années 1800. Quilleurs ont tendance à être fabriqués à partir de feutre et disposent d`un bord étroit. Selon le site Web du journal Telegraph, chapeaux melon ont été inventés au milieu des années 1800, à la demande d`un noble anglais, Edward Coke, qui souhaitait un chapeau fort pour protéger la tête d`un homme contre des obstacles tels que des branches d`arbres. Les concepteurs du chapeau étaient William et Thomas Bowler. Le chapeau melon est depuis devenu associé à des hommes d`affaires et des banquiers à Londres, ainsi que de devenir un emblème de la conception britannique.

calotte



Un chapeau de brimless généralement fabriqués à partir de matériaux synthétiques ou non-tissé, le bonnet a tendance à se reposer sur les oreilles du porteur. L`origine du tuque remonte au début du 20ème siècle, quand "calotte" fait référence à un feutre de laine chapeau sans bord porté par les garçons de l`école britannique, "haricot" étant argot "tête." Le tricot tuque moderne est un favori de la communauté des sports extrêmes, avec des groupes tels que les patineurs et planchistes valorisant la tuque pour sa chaleur.

bonnets

Ont été conçus pour bonnets femmes, les filles et les bébés et ont été portés pendant des siècles. Ils sont généralement faits de tissu qui couvre toute la tête et attaché sous le menton avec des rubans. Ils pourraient être pratique - pour garder les cheveux propres et protégés - ou à la mode, avec des plumes, des fleurs et autres ornements, et en tissus coûteux ou de la paille. "des bonnets" ou "bonnets de ressort" ont été très populaires au début du 20ème siècle, en particulier les 1930s- ils étaient assez nouveaux chapeaux pour célébrer l`arrivée du printemps. Certains porteurs décoraient leurs chapeaux pour les porter dans les défilés de Pâques, tandis que d`autres ont utilisé le bord du capot pour y déposer ses œufs de Pâques.

Bérets

Le béret est un chapeau rond sans visière. Il est fabriqué à partir d`une gamme de matériaux, mais le plus souvent de la laine ou de feutre, et a été porté par de nombreux groupes sociaux et des travailleurs à travers l`histoire. Il est probablement originaire de l`ancienne culture grecque ou romaine. Il y a des siècles bergers portaient un chapeau très semblable au béret. Le Béret a été populaire en France depuis des décennies, a été favorisé par les filles américaines dans les années 20 et beatniks dans les années 50, et a été célèbre porté par révolutionnaire sud-américain Che Guevara.

Articles connexes