Styles des chapeaux de dames dans les années 1850 et années 1860

<span>
Beaucoup de chapeaux à l`époque victorienne ont été richement décorées et grandes.
Beaucoup de chapeaux à l`époque victorienne ont été richement décorées et grandes. (Image: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)

Ne pas être surpassé par les robes somptueuses, des chapeaux à l`époque victorienne étaient des œuvres d`art absolu. Modistes a créé une grande variété de styles pour les femmes du jour, à partir de minuscules bouchons de fleurs artificielles à chapeaux géants bords pour les thés et les parties. Chapeau conçoit et leur placement sur la tête des dames ont été adaptées pour répondre aux changements de coiffures dans les années 1850 et 1860..

Casquettes

Tout au long des années 1850 et 60, les femmes portaient des chapeaux à la fois à la maison et à l`extérieur à des occasions sociales. À la maison, les femmes et les filles portaient des chapeaux à l`intérieur, qui étaient de la conception de base et fabriqués à partir de coton ou de mousseline. Les femmes ont tiré leurs cheveux en un chignon de base, sans fioritures et coiffés de casquettes sur le chignon pour couvrir leurs cheveux. En sortant, les femmes portaient des chapeaux plus petits pains sur le dessus de la tête ou à la couronne. Ces plafonds ont été faites de soie ou de satin et décorées avec des ornements tels que des fleurs ou de plumes.

bonnets



Étaient une grande bonnets tendance à l`usure de la tête victorienne, en Europe et aux États-Unis. Ils se composaient de bouchons qui correspondent à l`arrière de la tête d`une femme et un bord arrondi qui est passé de la tête en avant. Dans les années 1850, bonnets ont été modifiés pour ne pas submerger la tête d`une dame. Les petits bonnets sont entrées en vogue- ils se sont assis plus loin en arrière sur la tête pour montrer le visage d`une femme. Ils étaient ornés avec des accents colorés et avait de larges rubans suspendus vers le bas qui liaient sous le menton d`une femme pour les maintenir en place.

Tilted Chapeaux avant

Comme l`ère victorienne a progressé, les coiffures updo sont devenues des œuvres plus élaborées d`eux-mêmes l`art. petits pains simples ont souvent été remplacés chignon par chignons avec des boucles bouclette et modèles sophistiqués pour des événements plus formels. Modistes adapté styles de chapeaux pour accueillir ces coiffures. Au début des années 1860, de petits chapeaux incliné vers l`avant qui se sont assis à l`avant de la tête de la femme sont entrées en style. Ces chapeaux étaient aussi simples comme un rassemblement de plumes ou d`un bouquet de fleurs, ou aussi compliqué que des versions miniatures de chapeaux de soie ou de paille.

grands chapeaux

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Les grands chapeaux à larges bords et de grandes quantités de décoration ont été portés pendant toute l`époque pour des occasions sociales telles que les soirées et les bals. Dans les années 1850 et 1860., comme eux-mêmes coiffures plus élaborées ont grandi, les femmes portaient généralement soit une coiffure simple chignon avec un chapeau de fantaisie, ou une coiffure somptueuse avec un petit chapeau discret. chapeaux à larges bords portés à un angle étaient en vogue dans les années 1860, avec des plumes ou des fleurs placées au-dessus du chapeau. Ces chapeaux sont souvent créés pour correspondre robes de soirée formelles et pourraient inclure des matériaux d`accent comme la dentelle ou de velours de la robe elle-même.

Articles connexes