Qu`est-ce que les femmes portent dans les années 1860?

<span>
Les femmes victoriennes portaient plusieurs couches de vêtements par jour.
Les femmes victoriennes portaient plusieurs couches de vêtements par jour. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

L`époque victorienne a duré de 1837, lorsque la reine Victoria monta sur le trône d`Angleterre, jusqu`à la fin de son règne en 1901. mode victorienne était conservatrice, guindée, et les regards pris sur toute l`Europe, ainsi qu`en Amérique. styles victorien développés et ont subi des changements au cours des années 1800 - les années 1860 a marqué le début de nouveaux regards.

Sous-vêtements

Les femmes portaient des couches de sous-vêtements à l`époque victorienne. Modestie était une vertu essentielle pour les femmes de la journée. Les femmes portaient toujours des tiroirs comme sous-vêtement. Ils étaient généralement des pantalons de coton ou de mousseline blanche avec élastique à la taille et un brassard arrêté au-dessus de la cheville. Ensuite, les femmes portaient de simples bulletins de chemise avec manches courtes et une ouverture, décolleté cordon de serrage. Ils portaient aussi le coton, la laine ou bas de soie qui sont venus au genou et attaché à jarretières. Les femmes puis enfilés corsets sanglée sur leurs chemises afin de créer une taille minuscule, sage et pleine poitrine.

Formes jupe



Les femmes attachées un sous-vêtement finale sous leurs robes, afin d`aider à créer la forme de jupe élégante de la journée. jupes larges, en forme de cloche étaient en vogue au début des années 1860, et avait été depuis le début de l`ère victorienne. Sous leurs robes, les femmes portaient de grandes robes à crinoline fabriqués à partir de niveaux de cadres de fil qui liaient autour de la taille. L`un des plus grands changements de mode de l`époque est venu dans la deuxième moitié de la décennie où sont sortis des cerceaux de style et ont été remplacés par des tournures. Ces cadres de fil ont aussi attaché autour de la taille, mais a créé une bosse que dans le dos de la jupe, ce qui rend le dos de la femme font saillie.

Styles Robe

Les femmes dans les années 1860 portaient des robes beaucoup plus conservatrices pour le jour que pour le soir. robes de jour étaient souvent à manches longues et avait encolures élevées, même par temps chaud, par souci de modestie. Ils avaient des jupes longueur de plancher et ont été faites de matériaux simples, durables comme le coton ou la laine. Ils étaient généralement plus foncées et plus modérée en termes de couleur et avait des motifs tels que les petites fleurs ou plaids. robes du soir étaient également longueur au sol, mais étaient souvent faits de soie et étaient aux couleurs vives, avec des accents de dentelle ou de rubans aux épaules, décolleté ou le long de la taille. Ils avaient des manches minuscules chapeau et décolletée, décolletés arrondis.

Accessoires et vêtements d`extérieur

Vidéo: Le dernier héro de l`islam - Abdul Qadir al Jazaa`iri - Shaykh Hamza Yusuf

Vidéo: PRESENTATION DE MON COMPTE MSP, CA TOURNE PRESQUE MAL!

La machine à coudre est une nouvelle invention dans les années 1860 et les femmes panneaux de coton cousu souvent qui étaient un accessoire à la mode du jour. Ils ont ajouté de la dentelle ou la broderie aux panneaux et les portaient blotti sous les encolures de robes décolletées. Les panneaux ont aidé les femmes à rester couvert et a ajouté un embellissement à leurs tenues. Les femmes portaient des gants presque tout le temps en public, à court pour la journée et jusqu`au coude pour le soir. Ils portaient des plumes dans les cheveux quand ils habillés et pendant la journée, ils portaient des bonnets qui étaient arrondis et se rassit de leurs visages.

Articles connexes