Faits sur les vêtements Pioneer pour les filles âgés de six et sept

<span>

Les vêtements que les hommes pionniers, femmes et enfants portaient en Amérique des années 1800 reflète le travail qui a été nécessaire sur une base quotidienne à ce moment-là. Bien que le style de vêtements pour enfants des pionniers diffère quelque peu de leurs membres adultes de la famille, le but - confort, facilité de mouvement et la durabilité - est resté le même.

Sous-vêtements

Vidéo: Ben Dunlap: The life-long learner

Les jeunes filles portaient des sous-vêtements semblables à leur mothers`- les sous-vêtements étaient faits de coton blanc ou de lin. Sous-vêtements comprennent une chemise ou décalage, tiroirs au genou et bas de laine en blanc ou en noir.

Robes



La plupart des filles pionniers seraient seulement posséder deux ou trois familles dresses- pour la plupart, l`argent et les fournitures étaient chères. Une ou deux robes seraient réservées pour le jeu, le travail ou l`un serait sauvé scolaire pour le dimanche et d`autres occasions spéciales. Ces robes sont généralement fabriqués à partir de coton ou de mousseline. Pour les jeunes filles autour de 6 ans, la jupe tomberait juste en dessous du genou.

Tabliers

La plupart des filles portaient des tabliers tout en travaillant ou en faisant des tâches ménagères. Les tabliers étaient souvent dans un "tablier" style, qui était un tablier qui couvrait la robe de la poitrine vers le bas sur la jupe. Tabliers étaient essentiels, car ils étaient plus faciles à réparer et nettoyer, ce qui prolonge la vie des robes des filles.

bonnets

Vidéo: Le Département au fil du temps [CDJ 2015-2016]

Pour les jeunes filles pionniers, couvre-chefs étaient indispensables pour travailler ou jouer à l`extérieur. Les filles et les femmes portaient souvent bonnets de coton pour protéger la tête et le cou du soleil et du vent.

Chaussures

Vidéo: 20. Lesson. The Reformation has begun - The Pioneer School

Les enfants se sont souvent pieds nus dans l`été. Un enfant peut ne posséder une paire de chaussures, car ils pourraient être coûteux pour les familles. Les femmes et les filles portaient des étroites, des bottes en cuir à lacets. Les bottes de jeunes filles étaient souvent à plat, en particulier les bottes pour les enfants pionniers travaillent dur.

Articles connexes