Vêtements pour enfants dans les années 1600

<span>
Les enfants du 17ème siècle ont été habillés pour ressembler à des adultes.
Les enfants du 17ème siècle ont été habillés pour ressembler à des adultes. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Dans les portraits européens des années 1600, les enfants de l`époque ressemblent à des adultes miniatures. Les petites filles portent des robes semblables à leurs mères et les petits garçons semblent être des versions plus petites de leurs pères. La qualité du tissu dépendait du statut et de la richesse des parents. En effet, les vêtements était un indicateur des moyens d`une famille et le statut. Par conséquent, les enfants étaient habillés pour refléter la place dans la société de leurs parents.

Les nourrissons

Les deux hommes et les femmes portaient un nourrisson robe à manches longues qui couvrait les jambes. Pour garder la tête au chaud, les bébés portaient un bonnet de laine ou de lin appelé "Biggin" nouée sous le menton. Comme un bébé a commencé à trottiner, "principales chaînes" étaient attachés à la robe de l`enfant et utilisé pour l`empêcher de tomber. Rembourrage connu sous le nom "pudding" a été enroulé autour du front de l`enfant de sorte que s`il est tombé et cogné sa tête, il ne serait pas sérieusement blessé.

Garçons

Vidéo: BLOQUÉ ! AIDEZ-MOI

Vidéo: DEUX MINUTES DE CALME #2



Comme ils approchaient l`âge scolaire, les petits garçons portaient un doublet, ou veste cintrée, sur un jupon de chemise et de laine. Quand les parents se sentaient le moment était venu, un garçon commencerait à porter des pantalons - ou une culotte. Cela a été appelé "reculement" et signalé un changement dans l`état d`un garçon quand il commencerait à passer plus de temps avec son père. Sous leurs culottes garçons portaient des collants, qui étaient attachés avec des rubans pour les empêcher de tomber.

Filles

Les petites filles ont continué de porter une plus grande version de leur robe maternelle jusqu`à ce qu`ils atteignent environ 7 ans. À cet âge, une fille a enfilé un corset désossé sur sa chemise - un sous-vêtement semblable à un glissement complet. Sur le corset, les filles portaient un gilet, qui ressemblait à pourpoint d`un garçon, monté et généralement en coton lourd ou laine. Sous le corset et gilet, une jeune fille portait un ou plusieurs jupons, qui ont fourni la chaleur par temps froid. Enfin, les filles portaient des bas tenus par des jarretières.

Les filles ont commencé à porter un corset à un jeune âge.
Les filles ont commencé à porter un corset à un jeune âge. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Garçons et filles

Les garçons et les filles de tous âges portaient chasubles, ou tabliers, pour protéger leurs vêtements de se salir. Chasubles sont généralement faits de lin, uni ou finement brodé. Les garçons plus âgés pourraient porter une version plus courte en cuir. Les garçons et les filles portaient aussi des colliers de lin, garni parfois en dentelle. Pour couronner un ensemble, un garçon portait un bonnet de laine ou large chapeau de feutre à larges bords. Les filles portaient un chapeau de feutre sur un linge "coiffe," qui était un plafond qui correspondent sur leurs cheveux dos épinglé.

Articles connexes