Vêtements pour enfants dans les années 1900

<span>
enfants`s fashions were closely linked with their parents.
Mode enfantine étaient étroitement liés à leurs parents. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Au début des années 1900, la mode enfantine subissait beaucoup de changements pour accueillir les enfants actifs. Alors que les filles et les garçons avaient leurs propres modes séparés, quelques similitudes existent entre les deux sexes. Si vous savez ce qu`il faut chercher et attendre, tout en reconnaissant les vêtements de cette période est assez facile.

Apparence globale

Vidéo: La mode féminine des années 1900

Vidéo: Un documentaire sur les années 1950

Vidéo: Les années 50, la mode en France 1947 1957 Palais Galliera musée de la mode de la Ville de Paris

« Vêtements Boy historique », rapporte que les enfants de vêtements au début des années 1900 ont été fortement amidonné et avaient l`air formel par rapport aux enfants modernes vêtements. Les vêtements étaient, cependant, de plus en plus souple et plus facile à jouer, par rapport aux décennies précédentes. Les garçons et les filles portaient parfois costume marin pendant un cadre plus formel, et parfois des robes formelles de même pour les garçons et les filles. Les couleurs sont généralement pâles, allant du brun au blanc. Les vêtements étaient raccourcissent, avec des enfants portant des chaussettes généralement plus longues et des chaussures noires, selon un article publié par l`École Campus Dakota State.

Mode filles



Mode pour les filles en grande partie imitait celles de leurs mères, décorées avec volants de dentelle et volants, qui seraient fortement amidonné. Sous la robe, de longues chaussettes noires recouvertes toute peau exposée. Certains parents leurs propres vêtements en utilisant des modèles d`entreprises comme McCall, comme enregistré dans « Costume Gallery, » qui présentait des points nichés. Sur certains modèles un « V » profond est apparu à l`avant et à l`arrière, montrant une partie de la blouse en dessous. motifs ultérieurs également en vedette un seul panneau de tissu en cours d`exécution sur toute la longueur de la robe.

Mode enfant

Les garçons dans les années 1900 portaient des tuniques et blouses russes, toutes deux offraient la liberté de mouvement. De plus, les garçons portaient habituellement short genou ou culottes, qui exposaient un peu de peau au-dessous du genou, jusqu`à atteindre leurs chaussettes hautes. Les jeunes garçons avaient également barboteuses, vêtements d`une seule pièce qui ont été conçus pour le jeu, comme décrit par « Vêtements de Historical Boy », un article sur le sujet. Caps et bas étaient acceptables avec barboteuses, mais moins avec d`autres vêtements. Dans un cadre formel, les garçons portaient des costumes avec des colliers Eton, ou parfois des costumes Fauntleroy, bien que leur popularité déclinait.

Matériaux

Au cours des années 1900, les vêtements étaient faits de flanelle, le lin, la laine, la soie, la mousseline et le coton coton, mousseline et lin étaient souvent amidonné fortement. Selon « Vêtements de Historical Boy », la laine est généralement utilisé dans les vêtements plus formels. matériel amidonné prend une qualité rigide, qui peut être inconfortable pour les enfants, car elle limite leur liberté de mouvement. Élastique a également été un nouvel ajout à vêtements, ce qui permet une plus grande flexibilité. Zippers n`existait pas encore, donc des vêtements a eu lieu avec des boutons.

Articles connexes