Mode enfantine dans la période de la Renaissance

<

Contenu

span>
vêtements Renaissance pour les enfants était similaire à des vêtements pour adultes.
vêtements Renaissance pour les enfants était similaire à des vêtements pour adultes. (Image: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

La Renaissance a duré de la fin des années 1400 au début du 17e siècle. Il y a beaucoup de variations dans les modes adultes mais pas des identités distinctes pour la mode enfance parce que l`enfance en tant que concept n`existait pas. La société des enfants devrait agir et habiller comme des adultes miniatures lorsque les enfants ne sont plus des bébés et des tout-petits.

Vêtements pour bébés

Les bébés à l`époque de la Renaissance n`a pas eu la liberté de mouvement. Adultes enveloppées enfants dans les vêtements constricteurs langes. Les parents ou nourrices liés l`enfant à un porte-bébé ou sur un porte-bébé pour garder les bébés au chaud ou pour aider les membres à se développer tout droit. Les bébés portaient aussi des corsets appelés « séjours ». Les jeunes enfants portaient un bonnet de boudin avec un rembourrage autour du front pour agir comme coussin de sécurité pour la tête de l`enfant. Les enfants portaient également des casquettes Biggins en tissu douillet. les tout-petits filles et les garçons portaient des robes à manches longues. Les vêtements de tout-petits ont souvent des cordes attachées aux principaux épaules afin que les adultes puissent guider les enfants comme ils ont appris à marcher.

les années 1400

Les garçons et les hommes portaient une chemise, doublet, tuyau et overgowns. Les garçons portaient des robes sur leurs doublets tels que houppelandes. Ils portaient des brassards ou des manteaux courts et capes. Les hommes portaient des chapeaux tels que capotages ou turbans appelés chaperons. La coupe au bol avec les cheveux rasés à l`arrière du cou était une coiffure populaire. cheveux mi-longs était à la mode au siècle fin.



Les filles du 15ème siècle portaient des robes longues à manches et un faible col en V qui a montré la kirtle, ou robe, porté sous. Ils portaient cotehardies ou houppelandes sur leurs robes. Les filles portaient résilles appelés crespines. Les femmes et les filles aussi portaient leurs cheveux tirés en arrière du front. Ils rasaient les sourcils et le front. Les femelles du 15ème siècle portaient Chaperons, ou casquettes, coiffes et voiles cornettes.

les années 1500

Les filles portaient des robes avec des épaules larges, manches étroites et décolletés à col haut ou bas recouverts de partlets de lin. Les femelles portaient aussi sous leurs robes chemises pour remplir encolures étriqués. Les filles portaient des quarts de travail de lin, corsets et jupons pour donner forme à des corps et des blouses. jupes Hoop appelé vertugadins a donné la ligne supplémentaire aux robes. les femelles Renaissance portaient des capes et overskirts pour Voyage et mauvais temps.

Les hommes portaient des chemises de lin avec un ruff et un doublet à manches longues. Les hommes portaient le tuyau et chaussures plates à bouts arrondis. Les hommes, comme les femmes, portaient des capes cas de mauvais temps. Les hommes ont les cheveux courts et coiffés de casquettes sur la tête.

les années 1600

Les garçons d`environ 4 ans ont commencé à porter avec des jupes doublets. À l`âge de 6 ou 7, les enfants portaient des vêtements adultes avec doublets de laine attachés à leurs culottes pour faire un costume. Les garçons et les filles portaient des sous-vêtements en lin. Les garçons portaient des chemises de longueur du genou, ouvert sur les côtés de l`ourlet afin porteurs puissent rentrer dans leurs vêtements culotte.

Les filles portaient une blouse qui est tombé au mollet et était large au fond pour accueillir cotillons. Les filles portaient aussi des corsets et robes avec jupons raidis. Les garçons et les filles portaient des bas sur leurs pieds, tabliers pour garder leurs vêtements propres, et capes pour l`hiver.

Articles connexes