Jeux pour enfants pour la Renaissance

<

Contenu

p>Au cours de la Renaissance de nombreux jeux ont été joués par les enfants et les adultes. Certains de ces jeux ont été autour depuis des siècles et sont encore joué par la société moderne. "Dwyle flunking" a été joué dans les pubs par des adultes, aussi bien sur la rue par les enfants. La version moderne de "Bilboquet" est appelé "Bilboquet," un jouet bon marché utilisé par de nombreux enfants. "Obtenez le chapeau" est semblable à "Tenir à l`écart."

Obtenez le chapeau

  • Tout comme le football américain, sans règles ni objectifs, le point de ce jeu est d`obtenir le chapeau de l`autre équipe. Ce jeu élisabéthaine commence quand un chapeau est tombé entre les deux équipes ou les enfants. Les deux équipes courent pour le chapeau et quand une équipe, il obtient les autres courses-poursuites de l`équipe après eux pour le capturer en arrière.

Bilboquet



  • Bilboquet a été joué au 16ème siècle en France, bien que ses origines sont inconnues. Une bille ou d`un anneau est attaché à une poignée avec un morceau de ficelle. La poignée a soit une tasse ou un crochet. Le but est de déplacer la poignée rapidement afin d`obtenir la balle à la terre dans la coupe, ou l`anneau à la terre sur le crochet. L`enfant qui attrape le plus de balles ou des anneaux est le gagnant.

Dwyle flunking

  • Pensez à une pinata sans les bonbons. Un sac a été rempli d`un liquide minable et suspendu au-dessus des joueurs. L`enfant qui était "il" utilisé un long bâton pour briser le sac et essayer d`obtenir les autres joueurs humides. Qui a été frappé d`abord et était un sac a été rempli à nouveau. Populaire en Angleterre, ce jeu pourrait être joué avec des ballons d`eau au lieu de liquides odorants.

Les jeux qui sont encore Joués

  • Hopscotch a été inventé par les soldats romains comme un passe-temps alors qu`ils étaient stationnées au mur d`Hadrien. Au cours de la Renaissance marelle, saute-mouton et l`étiquette ont été joués par les enfants et les adultes.

Articles connexes