Comment Kidnapper dans « Les Sims 3 »

L`une des joies principales du jeu d`ordinateur « Les Sims 3 » est la conception et l`éducation des enfants des bébés dans les tout-petits, puis les enfants. Cependant, pour les joueurs qui souhaitent accélérer ce processus, en particulier admirer un bébé d`une autre famille ou si vous souhaitez simplement essayer quelque chose de différent, il est possible de voler les bébés et les tout-petits d`autres familles dans le jeu en utilisant uniquement un code de triche et quelques de base supplémentaires pas.

  • Charger « Les Sims 3 » comme d`habitude. Lorsque dans votre jeu, maintenez la touche « Ctrl », « Shift » et C » sur votre clavier puis tapez « testingcheatsenabled true » pour activer le mode triche du jeu.



  • Choisissez une pièce dans votre maison pour garder le bébé ou un bambin kidnappé. Ajoutez un lit d`enfant dans cette chambre.

  • Maintenez la touche « Shift » de votre clavier puis cliquez sur votre boîte aux lettres. Sélectionnez « Fais-moi connaître tout le monde. »

  • Visite de la maison du bébé ou enfant en bas âge que vous souhaitez kidnapper. Présentez-vous à son père ou sa mère. Voir votre relation avec le parent puis faites glisser la barre de relation avec le haut de l`écran.

  • Prenez le bébé ou enfant en bas âge que vous souhaitez kidnapper puis mettre en pause le jeu. Déplacez la caméra afin que vous puissiez voir votre maison. Maintenez la touche « Shift » sur le clavier, puis cliquez sur le plancher de la pièce dans votre maison que vous souhaitez garder l`enfant kidnappé. Sélectionnez « téléporter ici » dans le menu qui apparaît.

  • Réactiver le jeu. Le bébé ou enfant en bas âge, vous kidnappé sera désormais dans la chambre avec le lit d`enfant. Si les parents de la jeunesse visite, retirez la porte de cette pièce pour les empêcher de lui voler de nouveau.

Conseils Avertissements

  • Les adultes ne peuvent pas être kidnappés avec cette méthode. Les enfants peuvent, mais ils peuvent être téléportés à leur maison d`origine lorsque débute leur couvre-feu.
Articles connexes