Vêtements pour enfants A partir des années 1920

<span>
robes vérifié joli et pratique ont été un choix facile pour les petites filles dans la`20s.
robes vérifié joli et pratique ont été un choix facile pour les petites filles dans les années 20. (Image: Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

Vêtements pour enfants des années 1920 était nettement différent de vêtements pour adultes, avec un certain nombre de styles et de modèles destinés aux enfants entre 1 an et environ 14, quand ils prendraient robe adulte. Les styles charmants ont été réalisés avec des tissus durables et pratiques, facilement justifiables pour un frère plus jeune. Pour les deux petites filles et les garçons, les vêtements étaient appropriés pour le jeu, le travail et l`école.

Vêtements de bébé

Les bébés des deux sexes étaient encore vêtus de robes blanches ou ivoire, généralement en coton. Le tissu peut résister aux lavages difficiles et travaillé aussi bien pour les garçons et les filles, tandis que le style de robe fait commode pour changer les couches. bonnets tricotés à la main et des chandails tenus au chaud les enfants, comme des pantalons en tricot porté sous l`a fait la robe par temps froid. Les deux pauvres et les enfants riches étaient vêtus de ces robes, mais la qualité et la décoration différeraient. Dentelle, plissés et broderies ornaient les robes de bébés plus riches. Les couleurs claires pastel ont parfois été utilisées pour l`ornementation.

Petits garçons



Alors que les garçons portaient bébé encore souvent des robes, tout comme les petites filles, une fois qu`ils étaient hors de couches les garçons arboraient des pantalons courts, souvent boutonné à une chemise. Tout parent d`un enfant en bas âge peut reconnaître le caractère pratique des chemises boutonnées sur de garder un petit garçon à la recherche soignée. tenues de style barboteuse ont également été un choix populaire pour les petits garçons, souvent en tissu rayé. colliers Sailor ont été particulièrement populaires, que ce soit sur un costume bleu marine ou l`un dans une couleur beige ou crème. Vêtements de petits garçons a souvent fait dans les tons de bleu ou beige. satins de coton ou de laine fine dans des couleurs sombres ont été utilisées pour la tenue formelle pour les jeunes garçons.

Petites filles

Vidéo: Faire une jupe sans patron

robes de petites filles dans les années 1920 ont varié de robes de style marin ou tailleur-jupe - avec une jupe et chemisier - à des robes imprimées vichy colorées. Ils avaient généralement une taille haute, avec la jupe commençant juste en dessous des aisselles, ou un tour de taille naturelle. Tous les styles ont des jupes, généralement réunis, mais parfois plissée, avec coude-longueur ou manches longues. Ourlets sont venus aux genoux et robes peuvent être portés avec des chaussettes de genou dans les chaussettes météo ou cheville froid par temps chaud. Les robes de tous les jours étaient relativement simples. Volants, grands arcs, et d`autres ornements robes de soirée et parés des vêtements de cérémonie.

Les garçons plus grands

Vidéo: La Symphonie Pastorale - André Gide [ 1919/1956 ] With Subtitle (captioning)

Comme les garçons étaient plus vieux, ils ont quitté leurs barboteuses et costumes marins derrière en faveur d`un costume, un peu comme leurs pères. Le costume se composait d`une veste, se porte avec un pantalon ou culotte, appelés longies. Pinstripes étaient particulièrement fréquents dans les costumes de garçon. chemises blanches ont été portés avec une cravate et mouchoir plus coloré. Alors que le costume était certainement porté dimanche le meilleur des garçons de presque toutes les classes, les garçons ont également pris un rôle de travail sur les exploitations familiales et les entreprises. Pour les travaux dans les domaines, même seraient relativement jeunes garçons ont porté une combinaison pratique, un peu comme les hommes adultes.

Les filles plus grandes

Vidéo:

Articles connexes