Vêtements pour enfants en 1915

<span>
Les filles portaient des robes vichy à taille basse, les garçons portaient des bretelles et des bébés portaient des robes.
Les filles portaient des robes vichy à taille basse, les garçons portaient des bretelles et des bébés portaient des robes. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

En 1915, la Première Guerre mondiale avait déjà eu un impact. Tissu était plus rare que d`habitude et donc plus cher. Les femmes se déplaçaient vers plus pratique, la longueur des jupes plus courtes et moins sous-vêtements. Ils réduisaient également leurs cheveux courts. vêtements faits sur mesure a cédé la place à approvisionnait, hors du rack vêtements, en changeant la silhouette. Les vêtements pour enfants a été affectée de façon similaire, avec des longueurs et le raccourcissement des jupes perte de volume pour permettre une utilisation plus efficace de tissu.

Vêtements pour garçon

Vidéo: JOUR 16 : CUSTOMISER UN T-SHIRT - TUTO COUTURE FACILE

Les garçons en 1915 portaient la plupart du temps des pantalons courts jumelés avec du blanc ou de couleur claire, chemises boutonnées et parfois vestes adaptées aux pantalons. Ceintures, bretelles, pas Retardé pantalons courts. Les garçons et les garçons pauvres qui travaillaient portaient le plus souvent des combinaisons, comme leurs pères. Les garçons portaient aussi petites culottes ou knickers, d`autant plus que l`usure du jeu.

Vêtements pour fille



En 1915, les filles surtout portaient des robes ou des jupes qui se sont terminées à peu près au genou, jumelé avec chaussettes ou de la cheville. Robe jougs a chuté à la cuisse. Les filles portaient souvent des blouses MIDDY - chemises avec col style marin et à la taille lâche - et jupes à l`école. La popularité croissante de vêtements de style marin pour les filles semble avoir conduit à une baisse correspondante de vêtements pour garçons similaires. Les tissus fragiles, déplacés de mousselines facile de souiller la décennie précédente pour des impressions et guingans dans des couleurs vives.

Chaussures

Les filles portaient souvent un seul bracelet, Mary Jane chaussures de style, généralement en cuir verni noir. Par temps froid, ils pourraient porter richelieu à lacets. Les filles aussi portaient encore les démodées, bottines bouton-up couramment associés aux années 1800, mais ils étaient presque toujours de couleur foncée sur le fond avec une face supérieure et la section de la cheville dans une couleur plus claire. Les garçons portaient principalement richelieu à lacets et haut-dessus, bottes à lacets semblables dans le style de bottes de travail modernes. Contrairement aux chaussures pour enfants de quelques décennies en arrière, presque toutes les chaussures pour enfants en 1915 étaient sensibles dans le style, en cuir et en plaine, bien de porter des couleurs neutres allant du beige au noir.

Et sous-vêtement de nuit

Vidéo: Favidema, desde 1951 (Madrid)

Les garçons portaient des sous-vêtements d`une seule pièce, à l`avant divisée comme les mémoires d`aujourd`hui pour plus de commodité, avec la lumière, les versions sans manches pour les vêtements d`été et lourds, les versions à manches longues pour l`hiver. sous-vêtements des filles était plus complexe, avec pantalets court, une chemise, et parfois un caraco. Vêtements de nuit a peu changé, avec les deux sexes portant une robe comme quart de travail, l`ajout d`un bonnet de nuit en hiver.

Articles connexes