Styles des États-Unis Vêtements pour femmes des années 1860

<

Contenu

span>
Les robes du soir ont été élaborés en 1860`s America.
Les robes du soir ont été élaborés en Amérique de 1860. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Fashions pour les femmes américaines ont varié dans les années 1860, en fonction de leur proximité et leur rôle dans la guerre civile. La guerre a fait rage tout au long de la première moitié de la décennie. Bien que la mode victorienne étaient dans un style à l`époque et dames vêtus d`une manière richement distinguée, les femmes ne pouvaient travailler avec ce qu`ils avaient accès à cause de la guerre.

Vêtements de travail

Outre les femmes les plus riches du pays, la plupart des femmes dans les années 1860 du travail manuel sur la journée. Alors que leurs hommes étaient hors la guerre, les femmes portaient des robes de travail ou camp alors que l`agriculture, la cuisine, le nettoyage et l`éducation des enfants. Ces robes ont été faites d`un matériau léger mais solide comme le coton et ont été coupés pour le confort. Certains styles avaient une taille froncée tandis que d`autres accrochés directement vers le bas. Les femmes portaient sur toute la longueur ou demi tabliers sur ces robes pour les aider à garder propre.

Robes de jour



Même lorsque le travail n`a pas été appelé, robe de jour d`une dame dans les années 1860 était un vêtement plus simple que les robes qu`elle portait à une affaire du soir. robes de jour étaient plus attrayants que les robes de camp. Ils étaient plus doux, avec des couleurs ou des motifs tels que plus jolies petites fleurs. Certains garde-robes de femmes sont très limitées pendant la guerre civile et ils ont dû mélanger et assortir des morceaux. À cette fin, les jupes de pleine longueur ont été jumelés avec modestes, chemisiers à col haut. Différentes blouses ont été portés pour les vestes de variété et boléro ont été portés sur eux pour changer davantage le regard.

Thé Robes et robes de bal

L`heure du thé est une importante occasion sociale au cours des années 1860 et dames avait besoin de la tenue correcte pour visiter ou recevoir des invités. robes de thé étaient encore fabriqués à partir de matériaux simples comme le coton plutôt en été ou en laine en hiver, mais ils avaient des éléments de design comme colombophile à plusieurs niveaux, des jupes en couches ou manches pagode qui étaient larges comme des cloches. Robes de bal étaient les pièces dressiest dans la garde-robe des femmes. Pendant la guerre, de nombreuses femmes avaient seulement une ou deux de ces robes. Ils étaient faits de soie, avait de grandes jupes énormes, hors de l`épaule décolletés et des rubans, des arcs et des tuyaux partout.

Accessoires et vêtements

Étaient modestes et sous-vêtement couvert un peu. La tenue d`une femme plus formelle, plus les sous-vêtements dont elle avait besoin. Au-dessous des vêtements de travail, les femmes dans une ferme portaient un caraco en coton de base ainsi que des floraisons pour couvrir leurs jambes. Lorsque les femmes habillés, ils portaient des corsets et des couches de jupons sous leurs robes pour faire les jupes. Pour la plupart des événements officiels, ils portaient des cerceaux sous leurs jupes. Les femmes portaient des capes par opposition aux couches pour rester au chaud. Ils portaient des bonnets de nuit pour couvrir leurs cheveux quand ils dormaient et qui liaient bonnets sous le menton pour aller à thé ou à l`église.

Articles connexes