Quels types d`emplois femmes ont-elles dans les années 1800?

<p>La place des femmes dans le lieu de travail a radicalement changé depuis les années 1880. Alors que les femmes sont dits égaux dans la société d`aujourd`hui, cela n`a pas été le cas au cours des siècles précédents. L`évolution des rôles de carrière ont changé le statut des femmes dans la société. Au 19e siècle, le rôle des femmes étaient radicalement différentes de ce qu`elles sont aujourd`hui.

Vie quotidienne

  • Vidéo: The French Revolution: Crash Course World History #29

    Le rôle des femmes dans le monde occidental au cours des années 1800 ont été très contrôlées et dirigées par des hommes. ultime objectif était de trouver un homme d`une femme de se marier, puis reproduire. Si une femme a choisi de rester seule, elle pourrait être ridiculisé comme "vieille fille" et devenir un paria.

Les femmes Underclass



  • les femmes Underclass avaient une apparence robuste, et portait souvent des vêtements sales avec les cheveux en désordre. Ils avaient pas d`éducation ou d`un emploi respectable et invoquaient les organisations de secours pour la survie. Lorsque cela ne suffisait pas, certains ont eu recours à la prostitution pour gagner leur vie, car il n`y avait pas d`autres emplois disponibles. Leur mode de vie est le résultat de leur manque collective d`emplois, l`héritage familial et un soutien financier.

La baisse des femmes de la classe ouvrière

  • Vidéo: SARDEGNA, La difesa di un paradiso

    Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

    La plupart des femmes étaient dans la classe ouvrière inférieure. Comme les femmes des classes inférieures, leur mode de vie et les revenus ne leur permettaient pas de se vêtir avec élégance, et ils portaient souvent des vêtements sales et vieux. Ils avaient pas d`héritage dans la plupart des cas, et certains ont commencé à travailler dès l`âge de 8 ans. Ces emplois féminins inclus domestique, ouvrier agricole, tailleur et blanchisseuse. La baisse des femmes de la classe ouvrière, non seulement ont dû travailler leurs emplois mal rémunérés, mais ils devaient aussi être des mères et des femmes de ménage.

Femmes supérieure de la classe ouvrière

  • Le 19ème siècle de classe féminine la plus prestigieuse habillé élégamment, souvent recouvert de dentelle, des corsets, des voiles et des gants. Ces femmes avaient généralement un héritage transmis, et les hommes riches souvent les courtisés. En général, ils ne travaillaient pas, et alors que les femmes ne pouvaient généralement de recevoir une éducation, les femmes supérieures de la classe ouvrière parfois reçu une formation générale de la lecture, l`écriture et l`arithmétique. Dans le cas où une femme avait une éducation, elle peut avoir pris une position en tant que gouvernante ou dame de compagnie.

Articles connexes