Fashions des femmes dans les années 1800

<p>Vêtements autour du monde dans les années 1800 a varié dans le style du pays. Aux États-Unis, la mode féminine du 19e siècle ont été en grande partie issus de plaques de mode importés de pays européens, comme la France et la Grande-Bretagne. Jusqu`à la moitié du siècle, quand les couturiers et les modistes a fait des vêtements sur mesure largement disponibles dans les villes et villages à travers les États-Unis, la plupart des femmes ont dû la main coudre leurs propres vêtements et construire leurs propres chapeaux de produits secs achetés dans les magasins généraux.

Sous-vêtements

  • Vidéo: La mode féminine des années 1900

    Aussi appelé fondements ou des vêtements de base, la mode féminine au 19e siècle a nécessité de nombreuses couches sous leurs vêtements. A côté de la peau, les femmes portaient coton léger, glisse à manches courtes ou sans manches appelés chemises. Plus de femmes portaient des corsets ce bordées de bandes métalliques ou en os de baleine que, lorsque les lacets ont été resserrées, donneraient au porteur une figure en forme de sablier.



    Tout au long de la majorité du siècle, les femmes portaient des shorts en coton blanc qui est tombé à genoux ou les chevilles, qu`on appelait pantalettes ou floraisons. Au fil des floraisons, les femmes portaient des vêtements différents tout au long du siècle pour tenir leurs jupes longueur de plancher, y compris jupons, tournures, Polonaises, et tournures crinolines, qui ont également été appelés robes à crinoline.

Robes

  • Que ce soit le jour ou la nuit, robes de femmes dans les années 1800 étaient toujours étage longueur. Bien que la longueur n`a jamais changé, les styles ont radicalement changé tout au long du 19ème siècle. Au début des années 1800, les robes et les jupes des femmes étaient généralement drapés vaguement, droite pendaient du sein dans le style néo-classique grec. Vers le milieu du siècle, les jupes élargies en forme de cloche, tenue par jupes et crinoline. Au cours du siècle vieilli vers son extrémité, jupes aplaties à l`avant, avec le dos enflé avec les tournures, ou Polonaises tournures.

    Vidéo: 100 Years of Fashion: Lingerie ★ Glam.com

    Au-dessus de la jupe, les femmes portaient des corsages, blouses et chemisiers avec des styles de taille et manches décalage avec le temps. Les robes premières avaient taille haute Empire, alors que corsages plus tard est devenu plus structuré avec plus bas, tailles ajustées. Manches ont également changé dans le style et la longueur tout au long du siècle, avec les deux manches ajustées et bouffantes, ou une combinaison des deux connu sous le manchon de jambe-mouton porté par Gibson Girls.

Chapeaux et Chaussures

  • Vidéo: 100 Years of Fashion: Wedding Dresses ★ Glam.com

    Le couvre-chef étaient bonnets de choix pour les femmes dans la première moitié du 19ème siècle. Ont été fabriqués à partir de capots une gamme de tissus, de la soie au velours, qui a été tendu sur la paille, bougran ou forme de capot fil de chapellerie. Ont été agrémentés de bonnets objets décoratifs, comme des plumes et des fleurs faux, et fixés avec de larges rubans qui nouée sous le menton.

    Vidéo: L`évolution du maillot de bain féminin de 1890 à 2015

    Sandales et pantoufles attachées avec des lanières de ruban sont les chaussures à la mode pour les femmes dans les premières décennies du 19ème siècle, cependant, beaucoup de femmes a trouvé les chaussures peu pratique pour le terrain accidenté américain. chaussures en cuir et des bottes montantes avec différentes hauteurs de talon qui fixés avec de petits boutons rapidement remplacé les chaussures peu pratique. Cependant, certaines femmes ont continué à porter des pantoufles à l`intérieur.

Articles connexes