Fashions des années 1930 et 1940 des femmes

<span>

la mode féminine et le style des années 1930 a été fortement influencé par le glamour des films d`Hollywood. Les jupes ont plus longtemps et la taille est revenu à sa place normale après les années 1920, le style garçonne. La nouvelle coupe de polarisation était populaire dans la journée et de la mode soir, ce qui permet de se draper matériau du corps dans une ligne de fluide. Dans les années 1940, la mode féminine inclus épaules matelassées et des lignes simples, tandis que les pantalons étaient de plus en plus populaires.

Femmes`s fashion became more fitted in the 1930s and 1940s.
La mode féminine est devenue plus intégrée dans les années 1930 et 1940.

Jour et Tenue de soirée

Tricots était populaire dans les années 1930 et a été souvent porté comme une alternative à une blouse. Robes et robes ont été coupées en biais, en diagonale à travers le tissu, et accrochés à la forme du corps.

Elsa Schiaparelli a fondé sa maison de mode et, selon des décennies de beauté, elle a écrit dans son autobiographie: « Ne jamais monter la robe au corps, mais former le corps pour s`adapter à la robe. »



La mode des années 1940 des femmes a été largement influencée par les années de guerre, devenant pratique encore sur mesure et intelligent. Beaucoup de femmes portaient des pantalons pour le jour, le soir ou le sport.

robes du soir avaient souvent dos échancrés.
robes du soir avaient souvent dos échancrés.

Chapeaux

Vidéo: 1940`s / 50`s Pinup Hair and Makeup

Dans les années 1930 et 1940, les femmes respectables portaient généralement un chapeau quand aller à l`extérieur. Felt a été utilisé au cours des années 30 et des chapeaux souvent perchées au-dessus d`un œil. Coupes de cheveux étaient lisses et sculptural, souvent avec le style Marcel des boucles et des vagues.

Vidéo: 1930s fashion/ la mode des années 30

Dans les années 1940, Bérets, et turbans étaient snoods populaires aux côtés du nouveau style de képi. Certaines coiffures reflètent les dernières tendances de star du cinéma, tels que la longue, le style ondulé de Veronica Lake.

Un chapeau rempli une femme`s outfit in the 30s and 40s.
Un chapeau a terminé la tenue d`une femme dans les années 30 et 40.

Accessoires

Les années 1930 minces et moulante robes du soir en poches et impossible femmes portaient des sacs jolie soirée incrustée de paillettes. La plupart des femmes portaient des gants courts pendant la journée et des gants plus à coude dans la soirée.

Durant les années 1940, foulards de soie et de rayonne ont été produits en gras, des dessins graphiques. Les femmes portaient des chaussures confortables, souvent avec des talons en coin. bas de soie étaient rares en Grande-Bretagne et les femmes ont attiré souvent une ligne de couture sur le dos des jambes nues ou bronzées.

Les femmes portaient des sertis, des bas de soie dans les années 1940.
Les femmes portaient des sertis, des bas de soie dans les années 1940.

Sous-vêtements

Dans les années 1930, le soutien-gorge a été fait pour soutenir et façonner le buste, après que les soutiens-gorge aplanissement des années 1920. Des années 30 en passant par les années 1940, un corset souple combiné et soutien-gorge était disponible qui a façonné la figure élastiqué sous les panneaux. La ceinture culotte et roll-on ont été introduits au cours des années 1930, bien que français étaient aussi petites culottes populaires.

Vidéo: Battle of the Bulges - 1940s style

Vidéo: La Femme (1900/1930)

Ces deux décennies introduit des soutiens-gorge rembourrés et câblés et tailles tasse. Selon une histoire Concise du costume, un journaliste Vogue 1939 a écrit au sujet des silhouettes différentes des femmes: « La seule chose que vous devez avoir en commun est une taille minuscule. » La réponse était le corset ultra léger.

Femmes`s clothes of the 30s and 40s emphasized the waist.
Vêtements féminins des années 30 et 40 ont souligné la taille.
Articles connexes