1970 Silhouettes Fashion

<span>
silhouettes de mode des années 1970 sont encore populaires aujourd`hui`s designs.
silhouettes de mode des années 1970 sont encore populaires dans les conceptions d`aujourd`hui. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les années 1970 ont été une période très diversifiée et créative pour la mode. Hommes et femmes sont devenus plus expérimental dans les vêtements qu`ils portaient pour le travail et pour le jeu. La silhouette d`un vêtement est souvent utile de définir et de le placer dans un moment précis. Cependant, quelques silhouettes populaires des années 1970 apparaissent toujours dans les tendances de vêtements décennies plus tard.

Maxi

Maxi robes et jupes étaient à la hauteur de la popularité au milieu des années 1970. Maxi robes ont atteint le sol ou juste au-dessus du sol. Ils étaient très confortables, laissant tomber souvent droit et lâche de la taille. Ils ne sont pas fluide ou complet comme des robes longues des époques antérieures ou comme des robes formelles. Maxi robes restent populaires à partir de 2011.

Midi

Vidéo: 70s Costume Fashion Show



jupes Midi-longueur et les robes étaient une pièce de transition entre les mini et maxi jupes et robes. Le midi a atterri Hemline juste au-dessous du genou. pièces midi coupe droite étaient des agrafes pour les femmes qui travaillent dans les années 70. jupes Midi coupe dans la silhouette traditionnelle A-ligne, qui se ramifient à partir des hanches, étaient aussi très populaires au milieu des années 1970, en particulier pour les fêtes ou occasions formelles.

évasé

Vidéo: Project Runway: Bert Keeter`s 70`s Designs | Lifetime

La silhouette évasée était peut-être l`image la plus commune associée à la mode des années 1970. Avec l`arrivée de l`ère disco, des jeans et des pantalons de coton qui évasé à partir du genou est devenu très populaire auprès des hommes et des femmes. Bellbottoms sont des pantalons qui éclatent sous la forme d`une cloche en bas.

taille Empire

La silhouette de taille empire était populaire dans les années 70 et reste populaire. La taille empire est élevé, généralement juste sous le buste, et la robe ou un chemisier coule à partir de là. Empire des morceaux de taille ont été très populaires avec l`enfant de fleurs ou mouvement hippie des années 1970, ce qui représente un style de vie détendu et sans soucis. Mais elle a aussi fait son chemin dans des robes formelles de l`époque.

Articles connexes