Quoi porter dans une des années 1970 Partie Theme

<p>Au cours des années 1970, le style hippie est devenu plus grand public, une discothèque a émergé, et le funk a révélé un autre type de glamour. Tous ces regards partagés des pièces de mode commun. Selon l`écrivain de la mode Charlotte Seeling, l`aliment de base pour la tenue des années 1970 était chaussures plate-forme avec un pantalon évasé. Il n`a pas d`importance si vous étiez un homme, femme, hippie grand public, danseur disco ou maître funk, ces pièces étaient caractéristiques des années 1970.

Hommes

  • Vidéo: PNL - Naha [Clip Officiel] - Part.1

    Le look hippie a un attrait terreuse. Retour à la nature avec des sommets qui ont des motifs ethniques ou folkloriques. Obtenez une chemise boutonnée avec un collier papillon. Vous pouvez également trouver un rétro T-shirt d`inspiration vintage avec « Star Wars » ou « Jaws » imprimé. Portez des cloches bas et des chaussures de plate-forme pour compléter ce look.



    Au cours de la soirée, la discothèque a le glamour et l`excès. Boogie en polyester, des couleurs vives et des impressions fortes. Transformez votre col papillon et le sport un médaillon en or sur un coffre bronzé. Regardez costume disco blanc de John Travolta de "Saturday Night Fever" pour l`inspiration de la mode.

    Vidéo: KIDS UNITED - Le Pouvoir Des Fleurs (Version acoustique)

    Funk a frappé le grand public à la fin des années 70. Les hommes combinés luxe avec une tenue fort en portant des soies italiennes, velours, peau de serpent, imprimé animal et couleurs crissement. Pour un look funky plus simple, porter un Afro, col roulé noir, quelques fonds de cloche et des chaussures de plate-forme.

Femmes

  • Le hippie look a permis aux femmes de porter des jupes micro, mini-jupes et robes maxi balayer le plancher en gravures tropicales mondiales et Broderies folksy. Le look hippie grand public a vu aussi des femmes portant les fonds de cloche et des plates-formes, comme leurs homologues masculins.

    La nuit, les femmes à la discothèque portaient salopettes, justaucorps, halter tops et pantalons chauds. Ces tenues généralement montré beaucoup de peau. Ils portaient des couleurs vives, métalliques et imprimé léopard. Lié à la discothèque était l`engouement » de remise en forme des années 70, avec justaucorps et jambières. Pour ajouter un peu de funk à votre discothèque, portez des plates-formes hautes et un Afro, tout comme les gars.

Articles connexes