Quel genre de vêtements Est-ce de vêtements pour hommes dans les années 1970?

<span>
Quel genre de vêtements Est-ce de vêtements pour hommes dans les années 1970?
Quel genre de vêtements Est-ce de vêtements pour hommes dans les années 1970? (Image: Photo de Diana Arnold / Thomas K. Arnold Collection)

Les années 1970 ont été l`époque où le style est sorti par la fenêtre. Pris en sandwich entre la révolution contre-culture des années 1960 et les styles de yuppies des années 1980, il semblait presque comme si il n`y avait personne à guider le navire. Ce fut l`époque « tout va », et, bien, tout est allé. Pensez chaînes de polyester et de l`or. Pensez costumes de loisirs de plate-forme shoes.Think. Pensez « Anchorman », le film récent sur un présentateur du journal télévisé pompeux des années 1970. Là encore, peut-être il est préférable de simplement oublier.

Trois pièces costumes Disco

Vidéo: CYPRIEN - LES OBJETS WTF

Vidéo: Maquillage années 20/Gatsby (+coiffure et costume)

Depuis les Bee Gees ont lancé l`ère disco en 1975 avec « Jive Talkin ` » hommes avaient l`air hypnotisé par la boule disco brillant, lumineux - au point où ils ont perdu tout sens de la mode, ils auraient pu avoir jusqu`alors. Trois pièces costumes de polyester, généralement en blanc brillant ou en nuances de crème, étaient à la mode, avec des jambes ultra-large évasées et gilets super-serrés. Il est un regard incarné par John Travolta dans le film 1977 « Saturday Night Fever ». Il est un regard qui est si mauvais, la seule chose pire était ...

Les costumes de loisirs

Vidéo: ÉNORME HAUL DE L`AUTOMNE, J`AI CRAQUÉ



Librement inspiré de la veste de safari, cette catastrophe de mode est également apparue sur la scène au milieu des années 1970, composé d`une veste en polyester extensible et un pantalon assorti, souvent en poudre bleue ou jaune vif. De la Montgomery Ward printemps 1976 catalogue « Bicentenaire Edition »: « assortis des fusées éclairantes en tricot de croquants polyester stretch à 100 pour cent pour le confort ... chemise extérieure du sentiment facile, étire en tissu de polyester croquants pour le confort et reste propre garniture de tuyau sur les poches de poitrine et. accents de coutures contrastées yoke-, prises d`air latérales, boutons teints à match .... » Qui pourrait résister?

shirts fort

Les deux combinaisons de loisirs et costumes disco étaient généralement portés avec des chemises en polyester, avec, souvent fort heurtant les couleurs et les motifs. Moins grégaires rois disco pourraient trouver plus calmes chemises rouges à pois blancs, ou bleu avec de grandes taches blanches. Juste la chose à porter à la fête de bureau dans votre lumineux, Eldorado décapotable rouge.

Chaussures à semelles compensées

Compléter le look: chaussures de plate-forme avec des talons aussi haut que deux à trois pouces du sol. Tous les plus grands designers les faits, y compris Pierre Cardin. Ils étaient juste pour marteler que beat disco sans relâche sur la piste de danse, comme tout le monde le Hustle ou Bump.

Chaînes en or

La touche finale, pour l`homme des années 1970 à propos de la ville: une chaîne d`or ballants, le précurseur d`aujourd`hui « bling de » souvent avec un symbole de paix ou autre ornement pendaient aux côtés. Pour montrer ledit symbole de paix ou autre ornement, le porteur a laissé sa chemise déboutonnée presque au nombril. Et si un lot de poils de la poitrine était disponible pour montrer aussi bien, tant mieux.

Articles connexes