Faits Disco

<p>Disco est un style de musique populaire qui accède à la notoriété dans les années 1970, en particulier au sein de la minorité et de la culture gay. Adoré par certains, et tout à fait détesté par d`autres, il a poussé l`ouverture de boîtes de nuit partout dans le monde, mais il a également été l`objet de rituels bûchers et des protestations par des gens fatigués de ses battements répétitifs. Peu importe de quel côté des fans de musique de clôture sont en ce qui concerne l`appel de disco, il est certain que la musique, le style de vie qu`il a créé et la mode, il a commencé sont quelques-unes des images les plus dominantes des années 1970 Americana restant à ce jour.

Histoire

  • historiens de la musique sont en désaccord sur les origines officielles de discothèque, mais il y a des croyances répandues. Par exemple, il est généralement admis que les chansons disco ont été rendues publiques en 1973. L`année suivante, la première émission de radio disco sur les ondes de New York. Disco vraiment limité son chemin dans la maison de millions avec le film hit 1977 « Saturday Night Fever » avec Jon Travolta. La bande-son de la musique en vedette des légendes de la musique disco comme les Bee Gees, et la bande KC Sunshine and Kool le gang. La bande son est rapidement devenu aussi populaire, sinon plus que le film lui-même.

Plage de temps



  • Disco est un symbole des années 1970, mais sa popularité a débordé dans les années 1980 et début des années est toujours apprécié par des millions de fans de musique aujourd`hui. 12 juillet 1979, a été considéré par les historiens de la musique comme « la discothèque de jour est mort. » Ce fut la nuit de ce qui a été appelé « Disco Demolition Night » lorsque les amateurs de musique anti-discothèque détruit les dossiers disco comme un symbole de l`industrie de la musique pour arrêter et produire le outrance genre.

Identification

  • Vidéo: Instant karma - Instant justice - Compilation 2016 #5

    Vidéo: Booba - DKR (Audio)

    La musique disco est surtout connu pour les fans inspirer à la danse. De ce fait, la musique est souvent répétitif. Les influences de la musique comprennent jazz, soul et funk. instruments de musique électroniques et de l`équipement ont été favorisés par rapport à ceux acoustiques. La plupart des musiques disco des années 1970, la fin de l`utilisation extensive des caractéristiques des synthétiseurs, claviers et batterie électronique. Les paroles sont souvent frivole, encourageant généralement les auditeurs à déplacer leur corps d`une certaine manière.

Effets

  • Vidéo: EDITORS - French disko (a `FD` acoustic session - Stereolab cover)

    Disco était un genre répandu qu`il a conduit de nombreux groupes de rock célèbres du temps d`expérimenter avec le style de la musique. Des artistes comme les Rolling Stones, Kiss et Rod Stewart ont été à la fois loué et critiqué pour leur utilisation de style disco dans certains de leurs hits les plus populaires. Disco a aidé de nombreux artistes comme Donna Summer, les Bee Gees et Gloria Gaynor atteindre le succès grand public, ainsi que la pertinence de l`histoire de la musique.

Importance

  • Vidéo: Sebasto - Fais la poule

    Bien qu`il soit possible de soutenir que la musique disco a fait autant d`ennemis qu`il a des fans, il est impossible de nier son effet sur la culture dominante en Amérique et partout dans le monde. Les costumes de loisirs, afros, chaussures plate-forme et les planchers de danse light-up sont des signes du temps. Pour cette raison, une discothèque aura toujours une place dans la musique et l`histoire de la culture populaire.

Articles connexes