Danses populaires des années 70 et 80

<span class="content lead">

Les années 1970 et 1980 a eu des moments mémorables dans l`histoire de la danse américaine. La culture de la danse des années 70 a été dominée par une ère disco en plein essor, avec discotecs emballés qui ont donné une maison à l`agitation des danseurs secouant leur "chose rainure."

Les années 80 ont provoqué l`ère du hip hop avec porte-boom box break dancers qui pratiquaient leur art dans les rues. Fin des années 80 ont apporté des bandes de métaux lourds qui avaient le pays headbanger le long des solos de guitare étendues sans fin.

Disco danse subjuguait les années 1970.

La danse disco le plus populaire des années 70 était le Hustle. Il y avait quelques variations, y compris le Hustle latine, Hustle américaine et de la rue Hustle. La danse de base a été accentué avec pavaner sur la piste de danse dans le temps avec le rythme, ou l`ajout de coups de pied étape, rock-étapes ou des gestes de la main pour garder le rythme entre les tours.



Ligne danse comme le chocolat chaud, qui est une forme modifiée du Hully-Gully des années 60, l`arrêt de bus, la Night Fever, le Roller Coaster et le Canard Disco ont été aussi largement joué dans discotecs.

Couple dansant l`agitation dans les années 70`s

Vidéo: Bal Années 70 - 80 Fraternité (Malmedy) 2013

Avec la sortie du film "Roder`" en 1984, le break dance est devenue une partie dominante de la culture pop. danse Break a mis en évidence deux styles distincts utilisés pour les groupes de danse pour combattre les uns les autres. La musique ancienne Hip-Hop du temps utilisé un son synthétisé à laquelle les danseurs fermaient leurs bras, les poignets et les articulations du genou, puis les pop rapidement dans le temps avec le rythme. Ceci et d`autres mouvements lents, exagérées imiterait un robot.

Vidéo: LE TOP 100 DES MEILLEURES MUSIQUES DE CES 10 ANS (2003-2013)

Le break dance est une série constante de tours en utilisant le dos, les genoux et même en haut de la tête. La plupart break dance a été fait dans la rue où les deux groupes aux prises à tour de rôle échanger des coups, jusqu`à ce que l`on ne pouvait être en reste. Les danseurs de break ont ​​été appelés B-Boys ou B-Girls et les équipes célèbres comme les Dynamic Rockers et le B-Boys Rock Steady Crew ont été présentés dans les vidéos de musique, des émissions de télévision et des films.

concours de danse Break

Les groupes de heavy metal des années 80 ont souvent long, taquiné ou fortement les cheveux pulvérisées styles causant les bandes de cette époque pour gagner le surnom "chouchous." La musique de base comprend de longues ballades alternant avec des chansons surproduits de tempo rapide lacées avec guitare lourde frappe. La guitare de base a provoqué de nombreux membres du public de bob leur tête à l`unisson pour garder le rythme et l`ère de headbanger a commencé.

Ce fut le temps des spectacles rock arène géant où le public formerait un grand groupe ou d`une fosse mosh directement devant la scène. Comme la musique a commencé, ils entrechoquer de manière aléatoire dans le temps de la musique. Cette pratique a évolué de la danse pogo du mouvement punk rock » des années 70 et a créé une tendance appelée "slam danse." Certains danseurs ou même les artistes seraient en scène plongée dans la fosse et la foule de naviguer à travers. Cette tendance se poursuit bien dans l`ère grunge des années 90.

les fans de heavy metal danse slam dans mosh pit
Articles connexes